Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 décembre 2009

De ReTouR...

De transfert ... un séjour de 5 jours en forêt de Brocéliande, dans un gîte charmant aux portes de la forêt ...un accueil tres chaleureux et un spectacle magique offert pat un de nos hôte et son complice !!

Recevoir un public handicapé n 'est pas chose facile ... pourtant nous avons été reçus avec une vrai gentillesse et beaucoup d'attention, je ne saurais que trop recommander ce beau gîte qui offre en plus des prestations tout au long de l année!

cuisine_gite

Et pour commencer l'année en beauté:

Thérèse Jeanrenaud au 02 99 61 82 92 Le Pont du Secret 35380 Paimpont Bretagne-France Envoyer un courriel

Stage de radiesthésie appliquée à la santé
Samedi 16 et dimanche 17 janvier 2010.
  • Vous apprendrez dans ce stage comment mesurer l'énergie d'un produit, d'un aliment ou d'un organe, la compatibilité d'un aliment avec une personne, etc... les champs d'application de la radiesthésie à la santé sont infinis !
Morpho-énergétique
Samedi 23 et dimanche 24 janvier
  • La morpho-énergétique est un véritable Art thérapeuthique qui permet notamment la préservation et la réparation de tous les tissus ou organes. Yann Le Guern vous propose de vous le faire découvrir.
Imbolc'h
Samedi 30 et dimanche 31 janvier
  • Qu'est-ce qui se cache derrière la fête d'Imbolc'h ? A quelles énergies correspond cette fête celtique ? Ce sont quelques-uns des enseignements qui seront dispensés au long du week-end par Jacques Dubreuil.

Etre parent autrement
Samedi 9 janvier

  • Vous sentez-vous parfois désarmés face aux soucis que rencontrent vos enfants ?
    Vous arrive-t-il d’exploser … et de le regretter après ?
    Vous arrive-t-il d’avoir l’impression de devoir répéter 10 fois la même chose ?

    Pour développer des relations harmonieuses en famille[...] lire la suite

6 milliards d'autres
Un peu chaque jour
  • Pour finir l'année plein d'amour, d'intérêts nouveaux, de compassion et de nouvelles interrogations, je vous propose quelques pas à la rencontre des plus de 6 milliards d'autres personnes que moi qui habitent la planète. Je vous recommande particulièrement les portraits de la rubrique témoigne 6ma. Un projet de Yann Arthus-Bertrand : www.6milliardsdautres.org.

Thérèse Jeanrenaud au 02 99 61 82 92
Le Pont du Secret
35380 Paimpont
Bretagne-France
Envoyer un courriel

Tout près de chez nous :

YaBYuM_HinA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle vidéo.<br /> Malgès qu'une patie de ma famille habite en Bretagne, près de Brocéliande, je ne l'avait jamais vu comme telle (même si, je reconnait quelques endroits).<br /> J'ai adoré "le rajout de texte" les korrigans dance ici, ces créatures m'ont suivi pendant toute mon enfance (et même encore aujourd'hui)
Répondre
O
Ah brocéliande ! Mythique et magique .. Féerique et ensorceleuse ! Belles images, belles musiques, un beau voyage au pays des druides, des korrigans, du grand Merlin et de la saga d'Arthur !<br /> 6 milliard d'autres ... Un autre style certes ... Un bel instantané d'humanité fraternelle et sincère ... Comme Yann Arthus Bertrand<br /> Bien la bise !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité