Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
22 juillet 2023

Un simple rituel pour Lughnasad

Un simple sort pour faire un voeu à l'époque de la moisson

 

3ee872be31fef5aa7913edc5ea6ba935



Matériel
 - 1 rose pour chaque souhait ou (autre fleur)

La pratique consistant à envoyer un souhait à la déesse sous la forme d'une rose flottant sur un plan d'eau  est une tradition séculaire et  un rite simple mais puissant.

Pour ce faire, choisissez un endroit dans la nature qui a du sens et de la beauté pour vous.

Prenez une rose pour chaque souhait que vous souhaitez manifester (d'autres fleurs conviennent également si les roses ne sont pas abordables ou disponibles) et installez-vous au bord d'un lac, d'un ruisseau, d'une rivière ou d'un océan.

Tenez chaque rose tout en visualisant votre souhait avec succès et magnifiquement manifesté.

Alors que vous libérez le souhait en posant la fleur dans l'eau, dites : 

"Maintenant commence la saison des moissons. 
Puissé-je être béni avec mon désir." 

Assurez-vous de faire flotter également une fleur à la déesse sans souhait qui y soit attaché, pour lui dire merci de ses bénédictions.

Enfin je terminerai par mes Humeurs Magiques du jour
J'ai choisi cette photo car je trouve que le message de cette jolie plaque est très important
 
Nous nous sentons tellement souvent seules et isolées en tant que sorcières et je crois que c'est encore plus difficile pour les hommes. Ce que nous ne devons jamais oublier c'est que nous sommes bien plus nombreux que la plupart des gens le pensent. Beaucoup d'entre nous doivent hélàs , encore cacher au monde extérieur, à leur familles, à leurs amis, ce qu'ils sont vraiment ! Et c'est tellement frustrant. Vient alors un sentiment de solitude, on se sent isolés, parfois perdus ! j'ai connu cela pendant la majorité des années que j'ai passé ici , sur cette terre, jusqu'au jour, il y a maintenant 16 ans j'ai choisi de partager publiquement mon statut de sorcière et d'en faire mon métier officiel . je sais que cela a aidé beaucoup d'autres personnes ayant des dons comme moi à oser enfin dévoiler leurs talents magiques pour aider les autres.
Si vous vous sentez seuls ( en vérité, nos Guides et nos Dieux sont toujours avec nous !! ) essayez de trouver dans votre région d'autres petites sorcières et sorciers . N'hésitez pas à prospecter, à afficher davantage de vous pour que les autres vous voient et pour affirmer votre véritable personnalité sans tricher . Montrer au personnes non magiques que nous sommes là pour les aider, les écouter, leur offrir notre soutien à travers nos dons et surtout que nous sommes respectables et digne de confiance. Beaucoup de film, séries, nous font passer pour ce que nous ne sommes pas en vérité. Nous sommes des guérisseurs de l'âme, du corps. Des artisans de lumière au Service de la Nature et des Elements. Et je suis certaines qu'en faisant quelles investigations, vous trouverez parmi vos ancêtres au moins une personne magique.
L'humain est un sorcier en puissance grâce au pouvoir de ses pensées. Pourtant bien peu d'entre nous décident d'en faire usage en tant que magicien. Et c'est bien :) car après tout , chacun son chemin. Mais rappelez-vous que vous recevrez toujours de l'aide si vous le demandez, que vous trouverez des amis magiques si vous osez vous montrer tel que vous êtes et que vous vous affirmerez pour obtenir respect et amour de la part de votre prochain. Aimez vous comme vous êtes : différent, merveilleux, magique et l'on vous aimera de la même manière. Et rappelez-vous que vous n'êtes pas un cas isolé! "nous sommes plus nombreux que vous ne le pensez" ;)
belle journée et doux weekend à tous
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 815
Publicité