Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 juin 2023

Riez !

Coucou mes lumières 

Comment allez-vous ?

 

71609fd192ef7f1ac8d58af490ccf831

https://www.pinterest.fr/pin/5348093301140340/

Je suis en pleine découverte de toutes les possibiltés que nous offre la pratique magique du crochet

La magie des noeuds alliée à celle des couleurs, des formes et autres subtilités enchantées me des tas d'idées créatrices

Le sac avance bien , je pense qu'il sera terminé d'ici quelques jours. Je vous posterai la photo

Je me réjouis de revoir ma famille ce weekend. Une partie seulement, mes enfants étant en Angleterre. Mais je vais avoir la joie de passer du temps avec ma demi soeur, sa maman,  ma maman, et mon beau-père. Barbecue et fous rires en perspective car j'ai la chance d'avoir des proches plutôt cocasses.

Le rire est un don du Divin qu'il faut chérir et consommer sans modération

Le rire est l'expression de la joie et la joie est une vertu qui nous elève dans les octaves sacrés de la 5ème dimention. C'est un acte si simple et pourtant, combien d'entre vous rient de bon coeur chaque jour ?

Nous devrions tous consacrer au moins une heure par jour à faire quelque chose qui nous fasse rire. Vous seriez ébahi de constater comme votre étét de santé serait grandement amélioré et comme vous commenceriez à attirer des bénédictions dans votre vie.

La joie est un aimant pour l'abondance, pour l'amour, pour le succès , pour la réussite, pour la santé parfaite et pour la paix 

"La Joie est l'Essence du Succès" comme disait Rumi

Alors il est temps de vous amuser, follement, comme le ferait un enfant 

Riez et changez de fréquence , rapprochez vous du divin et accueillez le changement avec gratitude

Merci à toutes les personnes qui ont écouté la première partie de notre émissions sur le Kybalion 

La seconde partie sera diffusée en live , comme toujours, le 22  Juin à 21h 

Je posterai les replays dès que possible pour tous ceux qui n'ont pas pu l'ecouter en direct

Si vous avez des questions, vous pouvez les envoyer à Mickael et à Caroline par email sur la Radio du Lotus : contact@laradiodulotus.fr

 

Belle journée magique à tous 

loveeeeeeeeee

Yaby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 790
Publicité