Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 février 2021

Ateliers du mois de Février 2021

Voici la liste des ateliers de ce mois :)

bb89b77e73e792c15b0b9fcf77c0b2bd

Samedi  13 Février à 14:30

La magie des Sigils 

La magie des sceaux est puissante et mystérieuse.

Venez apprendre ce qu'ils sont , comment les tracer et pourquoi le faire 

 

téléchargement

 

Samedi 20 Février 2021

La magie des Poppets

Qu'est-ce les poppets, comment les créer, les activer et les utiliser en magie 

 

2e78fb07e878015fe4110d596c1aa537

 

Samedi 27 Février 

Les tarots et la magie

Les tarots ne sont pas qu'un simple outil de divination, ils peuvent vous servir dans votre magie

 

Je peux ouvrir un atelier les Mercredi à 17h30 si cela vous convient mieux 
en ce cas, contactez moi via le formulaire de mon site officiel ou directement sur FB via mp
Je valide les ateliers à partir de 3 participants
Ce cours sera accompagné de pdf et du lien vers le replay qui seront envoyé le lendemain

 

Mes ateliers, cours et conférences se déroulent en ligne pour votre sécurité , via Zoom
( voir les détails dans la description de chaque atelier)
Les ateliers et conférences sont tous enregistrés. Même si vous rencontrez un soucis de dernière minute où ne pouvez pas assister à l'atelier en direct, vous pouvez visionner la vidéo dès le lendemain
 
Il est strictement interdit de partager les vidéos que ce soit en privé ou sur internet ! Vous encourez des poursuites judiciaire mais surtout  sachez que
ces vidéos sont sous la protection de ma magie afin de préserver les participants de toute nuisance 

 

Détails et Inscription :

 

 

Calendrier des événements : Ateliers - Conférences - Séminaires

Samedi 13 Février à 14h30 La magie des sigils est mystérieuse, méconnue mais pourtant c'est une des plus puissante au monde Rejoignez moi dans cet atelier et apprenez à sublimer votre propre magie grâce aux sceaux de pouvoirs Dans quelle circonstance peut-on les utiliser Comment et pourquoi créer un Sigil Documents que je vous envoi et que vous aurez imprimé Stylos et crayons ( diverses couleurs de préférence) Vous recevrez deux documents à photocopier pour le jour de l'atelier Il est strictement interdit de partager les vidéos que ce soit en privé ou sur internet !

https://www.yabyumrowanroot.com

 

https://www.yabyumrowanroot.com/p/calendrier-des-evenements-seminaires.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 865
Publicité