Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 février 2021

Mes Podcasts magiques

Bonjour à tous :)

J'espère que vous allez bien :)))

 

witchy_by_mariannainsomnia_dduhrl2-fullview

je suis heureuse de vous annoncer ce matin la naissance de ma chaîne de podcasts magiques 

Je trouve que c'est merveilleux de pouvoir partager avec vous ma magie et mes expériences grâce à cet outil qui me permet de m'exprimer beaucoup plus librement que par écrit

Quand on est dyslexique à mon degré , c'est un défi que d'écrire un article en moins d'une demi heure ! lol

Je trouve que le podcast est vivant et très agréable ! je veux les faire en direct ! pas de préparation ! je veux qu'ils soient totalement sponatné comme si vous étiez devant moi , parce que je tiens beaucoup à ce que mes émotions soient palpables et ressenties par les auditeurs

Les textes récités m'ont toujours fait horreur et j'avoue que je préfère encore parfois me reprendre que de vous donner à écouter un texte parfait mais sans âme

 

Toujours est-il que mes podcasts sont desormais disponibles sur soundcloud et sur mon site :

 

Mes Podcast

Oxeïa · Est-ce que nous devons accepter d'être rémunéré en échange de nos services magiques ou de nos soins xxxxx Yabyum · Qu'est-ce qu'...

https://www.yabyumrowanroot.com


https://www.yabyumrowanroot.com/p/mes-podcast.html

 

J'espère en tout cas qu'ils vous apporteront beaucoup de bonheur, de réponses, et de Magie 

 

A très vite pour de nouvelles aventures 

Beau vendredi à tous

)O(  Yabyum )O(

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 865
Publicité