Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 septembre 2020

🌳🍎Magie des Pommes🍎🌳

🌳🍎Magie des Pommes🍎🌳 *

2f3a4aa03c93c378b030e69e96cb399f

🍏 Les pommes sont l'un des fruits les plus symboliques de la magie et correspondent à: la fertilité, la fidélité, l'amour, la féminité, l'au-delà et l'immortalité.

🍎 Les fleurs de pommier sont bonnes pour les sorts d'amour (et même bonnes pour le thé)

🍏 Les graines de pommes sont bonnes pour les sorts de protection 

🍎Les pommes font de merveilleuses offrandes aux fées et aux divinités la coupe de la pomme révèle une étoile à 5 branches. Idéal pour les guirlandes, les ornements et la décoration d'autel.

🍏 Les pommes peuvent être la base de nombreuses potions. Tels que le jus de pomme, le cidre de pomme, le vinaigre de cidre de pomme et le thé aux pommes.

🍎 Les pommes ont également des utilisations culinaires infinies telles que les tartes, les muffins, les pains, les gâteaux, les scones, la farine d'avoine, les chips, les pommes au caramel, les crêpes ou la compote de pommes.

🍏 Vous pouvez en faire une pâte pour les masques et les gommages.

🍎 Ajoutez une pompe de sirop de pomme aux lattes ou chais au caramel dans votre café .

🍏 Utilisez du bois de pommier pour l'amour et les baguettes de travail fae.

 

da0d8064ca4ed3e073fa54ddb2fed4f6

Mes publications sont restreintes actuellement, je n'ai pas encore de connexion internet :) mais j'espère que cet article vous fera plaisir

 

En attendant de pouvoir à nouveau publier largement , je vous envois plein d'amour et de magie

Portez vous bien mes doux magiciens :))

baisers du coeur 

Yabyum

Pics, source : pinterest.com, tumblr.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci chère Soeurciere pour ce joli billet. Portes toi bien.
Répondre
É
Merci pour ces informations sur les pommes que j'adore sous toutes leurs formes.
Répondre
C
Cet article est très intéressant 😊 merci beaucoup !<br /> <br /> Les choses arrivent en leur temps 😊 nous t'attendons patiemment 😘
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité