Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
28 août 2020

Bienvenue à "Mabon Cottage"

IMG_20200828_173657_314

 

Bonsoir mes chers amis

Je suis vraiment heureuse de vous annoncer que je suis à présent propriétaire d'une delicieuse maison magique dans le merveilleux departement du Lot :)))

Un petit nid qui va desormais me proteger, m'abriter, m'inspirer et que j'ai baptisé tout naturellement 

" Mabon Cottage "

Je ne sais pas combien de temps va me prendre mon installation car des travaux d'electricités et de plomberie ( pas très importants mais tout de même essentiels ) sont à effectuer courant septembre mais je vais déjà apporter des affaires en attendant. 

J'aurais de toute façon fort à faire déjà à trouver comment ramener mes affaires ! lol

mais je suis certaine que l' Univers a déjà prévu un plan pour moi :) et je suis confiante

Cette maison est vraiment parfaite pour mon art magique et mon artisanat :)

Elle est plus petite que celle que j'avais avant mais beaucoup mieux conçue et j'ai un jardin que je n'avais pas avant!

je suis vraiment folle de joie !

Après 6 mois sans toit, me voilà enfin chez moi ! Chaussette va être si heureuse dans son beau jardin !

Voilà mes amis, je voulais partager avec vous cette belle nouvelle !

Et c'est à present le début d'une nouvelle vie et aventure magique !

Alors je vous dis à très vite :))

plein d'amour à tous

Prenez soin de vous 

yabyum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou Caroline , merci beaucoup ! gros bisous
Répondre
C
C'est génial, je suis vraiment très heureuse pour toi 💛🧡❤
Répondre
P
Très heureuse pour toi ..je te souhaite plein de belles choses pour ton installation
Répondre
D
Quel bonheur de te savoir enfin chez toi, même si l'installation définitive n'est pas encore faite ! Merci de ce beau partage, chère Yabyum. Je t'embrasse
Répondre
S
Telllllement mais tellement heureuse pour toi !!!!! 💖💖💖💖💖 Tout le bonheur du monde pour toi et Chaussette dans votre nouveau nid!! Puisse t-il être un lieu de Paix, d'Amour, de Joie et d'Étincelles de Magie ✨✨✨🌸💖🌈 xxxxx
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 751
Publicité