Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
29 août 2020

Premier jour à Mabon Cottage

 

Bonjour mes magiciens du coeur

Comment allez-vous ?

merci à tous pour vos gentils commentaires, j'ai répondu tout à l'heure, désolée pour le décalage ;) je fais au mieux 

Je partage avec vous une très courte vidéo car je n'avais pas ma caméra et pratiquement plus de batterie sur mon téléphone mais je tenais à vivre avec vous ces premiers instants d'émotion

J'ai commencé à apporter des affaires cet après - midi. La puie jouait avec le soleil c'était génial
Je me sens divinement bien dans mon nouveau nid et Chaussette est heureuse dans son jardin. 

J'en ai profité pour ramassé les pommes et les poires et aussi pour continuer le nettoyage

Les premiers occupants de la maison , comme vous le voyez sur la vidéos, sont mon tableau de Ganesh et mon balai .

Comme j'ai été obligée de dissocier le manche de la brosse car il est trop grand pour la voiture, je dois le refaire demain correctement.

Je ferais des photos et même une vidéo si je peux, c'est encore un peu compliqué vu que la maison n'est pas aménagée, mais je ferai au mieux

DSC_1727

 

En attendant voici une recette de jarre de protection pour votre maison :)

 

Un samedi , de préférence en lune décroissante ( cela vous laisse le temps de trouver les ingrédients )

rassemblez:

un petit bocal de verre avec couvercle

9 clos de girofles

une poignée de pétales de roses blanches 

une pincée de résine d'oliban 

quelques aiguilles d'if ( attention de ne pas porter vos mains à votre bouche ensuite)

une poignée de poivre noir en grain

quelques plumes blanches

un parchemin 

un stylo noir ou violet

une bougie violette , noire ou si vous n'en avez pas, une blanche et un support

une aiguille

 

Commencez par vous centrer et vous ancrer.

Méditez quelques instants sur le but de ce travail magique : protéger un lieu de travail, votre maison, une pièce en particulier, votre jardin etc ..

Lorsque vous êtes prêt , prenez l'aiguille et gravez sur la bougie le mot 

PROTECTION

Prenez trois grandes inspirations et allumez là bougie puis placez la dans son support

Sur le parchemin, écrivez à l'aide su stylo en quelques mots une affirmation magique qui va activer votre sort 

Elle doit être précise et rédigée au présent 

Exemple :

"Par les plantes et les plumes, par les épices et par le feu, ma maison est maintenant protégée contre tous les dangers de quelques nature qu'ils soient et d'où qu'ils viennent

Ainsi soit il !"

Puis glissez tous les ingrédients dans le pot , lisez trois fois le parchemin à voix haute et glissez le avec le reste dans le bocal 

Placez vos mains au dessus du bocal ouvert et visualisez une forte lumière étincelante blanche et dorée qui pénètre le bocal et voyez cette lumière déborder et emplir l'espace que vous voulez protéger

Fermez le bocal et scellez le à l'aide de la cire de la bougie 

Remerciez, éteignez la bougie et placez le bocal dans un endroit caché de la vue des autres personnes 

Réactivez le sort une fois par an en relisant le parchemin. scellez à la cire et visualisez la lumière

Je vous souhaite une délicieuse soirée à tous et à très vite 

N'oubliez pas les sessions de septembre : magie naturelle / voie de la déesse :) 

 

 

Mes Initiations :Magie et Runes: classes en ligne

Pour suivre mes cours, vous aurez besoin de fort peu de choses : Un ou deux cahiers Des Stylos et Crayons De quoi écouter des fichiers audios et lires des documents en format PDF Parfois d'aller chercher quelques matériaux que vous offrira avec bienveillance Mère Nature Chaudrons et autres outils ne sont pas indispensables !

https://www.yabyumrowanroot.com

 

vous pouvez vous inscrire dès lundi :)

plein d'amour et de magie 

love you

Yabyum 

 

 

 

DSC_1728

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. quel magnifique lieu de vie, vous avez raison la magie est là. Le nom est déjà porteur .<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité