22e49633bb8afa2000230d67804d1d85

 

Car c'est bien Elle qui vient enseigner et ses leçons ne sont pas tendres.

"L'humain a dépassé bien des limites et après l'avertissement des Elements , moi, la Sage et Puissante Nyth, certainement la Rune la moins bien comprise de tout le Futhark vient initier l'humanité . Le vent, la grêle , l'eau ,n'ont pas suffit ! maintenant l'humain expérimente sa propre limitation , son entêtement à négliger l'essentiel : le feu qui le réchauffe , l'eau qui le purifie , la terre qui le nourrit , l'air qui lui apporte la vie , et surtout cette erreur colossale que fait l'humain à engranger au lieu de partager ! le manque engendre le manque ! l'humanité crée sa propre perte ! cessez de piller, de stocker les victuailles au détriment de votre frère/ soeur ! vous violez les lois de l'Univers et c'est une faute grave ! Moi, Nyth, l'Aïeule, la Sage mais aussi la rune du feu du "besoin"je viens remettre en place les valeurs depuis longtemps bafouées par l'homme ! La matière est éphémère ! l'amour, la joie, la gentillesse, l'unité , l'hospitalité, le respect , le courage ! n'oubliez pas ! cessez de vous conduire comme des couards ou davantage d'épreuves viendront ! ayez confiance en votre coeur et écoutez le Maître intérieur ! que vous dit-il en ce moment?Moi,  Nyth ,  je viens vous donner le moyen de comprendre vos erreurs ! vous aurez tout ce dont vous avez besoin à une seule condition ! le partager ! en faire quelque chose de sain, de noble ! créer, agir dans l'amour ! l'égoisme , la peur , et la fuite ne sont pas des solutions ! seule l'acceptation de comprendre la leçon donnée par cette force universelle d'une puissance incommensurable qui est en action aujourd'hui , est l'issue . Lâcher prise , revenir aux vraies valeurs ! avoir foi !

la colère, la peur du manque , l'angoisse , le non respect de vos semblables ne vous mène qu'à votre propre perte . Unissez vous , échangez, partagez ,  aimez ! et remerciez ! voyez comme tout peux disparaître d'une seconde à l'autre ! alors cultivez ce qui vous rends réellement heureux : souriez, chantez, dansez , distrayez vous avec des activités qui vous apportent de la joie ! ne faites rien sans amour ! ne faites rien qui ne soit fait dans la joie ! plus vous rayonnerez le feu sacré de Nyth , plus vite vous sortirez du chaos ! ceux qui unissent gagnent, ceux qui séparent échouent ! ceci n'est pas une punition mais un enseignement "

Message reçu par Yabyum le 18 Mars 2020 à 10.38 

ce message ne doit pas vous déprimer mais au contraire vous montrer le chemin ! agissez comme un enfant , innocent et certain que ses besoins seront toujours comblés ! car l Univers ne vous abandonnera jamais si vous restez fidèle à ses Lois <3

Tant d'amour et de Lumière sont à la clé si vous restez confiants et respectueux !

Lisez, créez , écrirez, chantez , amusez vous ! répandez la joie ! le rire , la joie et l'amour sont guérisseurs !

belle journée à tous mes très chers 

bénédictions 

Yabyum