Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 mars 2020

💐🍠Ostara Quiche🍠💐

💐🍠Ostara Quiche🍠💐

0a7aeb4b9eff301c267e28672e616999

Je suis totalement fan des tartes chaudes ,alors,  aujourd'hui je partage avec vous une recette de Quiche pour Ostara!

Vertus magiques générales :  renouveau, nouvelles opportunités ,  créativité, abondance et santé 

Profitons de ce temps de repos pour  nous faire plaisir : cuisine magique,  bricolage, célébration des traditions 

2-3 gousses d'ail ou au goût 1 gros oignon 

un poireau finement coupé 

½ tasse d'épinards

épices: curry, cumin, girofle 

4 œufs fouettés

1 tasse de crème épaisse ou de lait

¾ tasse de fromage rapé 🧀

Le sel, le poivre, le thym, l'origan, le basilic, la muscade et les feuilles de pissenlit sont également merveilleux 

L'aneth et la ciboulette sont de belles garnitures !

Vous trouverez sur mon blog ( voir lien sur mon site officiel ou sur mon livre "Guide magique de la sorcière débrouillarde " ) les vertus magiques des aliments et épices .

 

Instruction:

Réchauffez votre poêle et allumez votre four à 200 degrés.

Faire sauter les poireaux , les épinards et l'ail ou l'oignon dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés, puis retirer du feu.

 

Assaisonnez :)

Dans un bol, battre les œufs jusqu'à consistance mousseuse, ajouter lentement le lait ou la crème et bien mélanger.

Versez les légumes au fond de la croûte à tarte (au four), n'oubliez pas les épinards, puis versez le mélange d'œufs moelleux sur le dessus.

Couvrez  de fromage. Mettez la quiche au four. Cuire de 40 à 50 minutes.

 Partagez avec ceux que vous aimez , ceux qui ont faim ou mangez tout vous-même!

Quoi qu'il en soit, profitez-en! 💚

 

Je vous souhaite une divine journée 

Occupez - vous sainement : lecture, créations, cuisine , restez dans l'amour  surtout dans la joie ! regardez des films drôles, des dessins animés , retrouvez votre enfant intérieur !

je reviens avec un tirage tout à l'heure <3

Je vous aime 

 

Plein d'amour et de magie 

)O( Yabyum )O( 

 

https://www.yabyumrowanroot.com/p/ecole-en-ligne-darts-magiques-bienvenue.html

 

pic : https://www.pinterest.fr/pin/622200504742974555/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité