Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
15 mars 2020

Bain de lait des Fées

Ce bain est parfait pour quiconque essaie de communiquer avec les faes ou essaie de se sentir plus proche d'Elles. Il sent les fleurs et le frais et laissera votre peau douce et parfumée comme un jardin. Il attirera également les fées et vous aidera à communiquer avec elles. Versez quelques cuillères à soupe dans un bain chaud, ou utilisez ¼ tasse pour une 'infusion"  plus forte.

tumblr_paj8rrcKdC1ublox3o1_1280

Ingrédients:

  🌸Lait en poudre

🌿 Fleurs de lavande

🍃Thym

🌹 Bourgeons roses et pétales

🌼 Thé blanc

🌸 Un mélange d'huiles essentielles de lavande, d'ylang-ylang, de géranium rosat et de citron  : 1 goutte de chaque (faites un test 24 h avant sur le pli du coude)

* Ce bain se marie bien avec le quartz rose, l'améthyste ou l'oeil de tigre.

Belle journée à vous mes doux magiciens 

Et prenez soin de vous 

 

)O( Yabyum )O( 

pic : https://elvenforestworld.tumblr.com/

Recette originale de Mae : Healing Sun Witch, adaptée et mise à jour par moi même 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chère Soeurciere,<br /> <br /> Je suis ravie de te lire de nouveau et te remercie pour cette recette qui doit sentir merveilleusement bon.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, et pense souvent à la joie, à la bienveillance ainsi qu'à la que tu m inspires.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité