Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
16 mars 2020

Gâteaux d'Ostara

Gâteaux d'Ostara

f386687f72529b5bb6cb53ed3aed6517


Voici une délicieuse recette de cakes à déguster lors de l'Equinoxe du Printemps . Ces gâteaux sont au miel et au citron! Vous pouvez en faire au moins trois, un à manger, un à offrir et un à deguster durant les jours qui suivent. Voici la recette ainsi qu'une 'incantation à reciter avant de les placer dans le four.

Pour 3 gâteaux . Peut être doublé pour les cupcakes.

Ingrédients

¾ Tasse de farine bio

¾ Tsp Bicarbonate de soude (cuillère à thé)

Un soupçon de sel

Un oeuf

1/3 tasse de sucre

3 cuillères à soupe de miel

Zeste et jus d'un citron bio (jus :  ¼ tasse)

6 cuillères à soupe de beurre non salé

¼ tasse de lait

1 c. À soupe de romarin broyé

¼ tasse de sucre en poudre brun 

Instructions:

1. Préchauffez votre four à 200° et huilez / beurrez trois petits moules . Mettre de côté.

2. Fouetter ensemble le miel, le zeste de citron, le sucre et le beurre (fondu). Une fois combinés, casser et fouetter l'œuf, suivi par la ¼ tasse de lait et la moitié de votre jus de citron.

3. Dans un autre bol, tamisez ensemble la farine, le bicarbonate de soude et le sel. Incorporer le romarin.

4. Faites un puits au milieu des ingrédients secs et versez votre mélange humide au centre. Mélanger doucement

5. Répartissez également le mélange dans les moules.

6. Avant de placer dans le four, tenez vos mains au-dessus des moules et récitez ce qui suit:

"J'infuse ces gâteaux avec l'énergie d'Ostara. Qu'ils apportent de nouvelles opportunités dans ma vie . Puissé-je grandir et m'épanouir. Puissé-je nourrir la nature comme elle me nourri."

7. Placer les gâteaux au four pendant 20 minutes à 180 F.

8. Pendant la cuisson des gâteaux, fouetter ensemble le sucre en poudre et le jus de citron restant. Ce sera votre glaçage.

9. Une fois les gâteaux cuits, retirez-les des ramequins et enduisez-les de glaçage ainsi que d'un filet de miel.

N'oubliez pas de laisser une offrande! Un morceau de votre gâteau ou un entier fera l'affaire. Je les place dans les bois , mais vous pouvez le laisser sur votre porche ou près de votre porte , une fenêtre ou dans le jardin .

bon apétit !

recette originale de : https://onyxmarblewitchcraft.tumblr.com/

Adaptée par moi même 

pic : https://www.pinterest.fr/pin/346355027591411158/

 

Belle journée à tous mes doux magiciens 

plein d'amour

)O( Yabyum )O( 

https://www.yabyumrowanroot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne dégustation !
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité