Bonsoir mes très chers lecteurs 

J'espère que vous allez bien :)

Je n'arrive pas à croire que dans 10 jours je ne vivrais plus dans ma petite maison de fée 

je suis à la fois heureuse car l'environnement ne me convient plus dans cet endroit , mais je suis également surprise de constater à quel point on peut s'identifier à un lieu . Peut-être est ce la raison pour laquelle j'ai le plus besoin de partir .

Le monde est vaste et rempli de merveilles 

0a5030ae71ffde6beebd5284216b9b8d

Je ne sais absolument pas ce qui m'attend et c'est certainement le plus excitant au fond 

je pars dans un endroit que je ne connais pas mais heureusement , de belles âmes m'y accueillent et franchement , je suis vraiment bleuffée par la gentillesse et la générosité de ces personnes . Je n'ai jamais été habituée à recevoir sans condition , et c'est tellementen accord avec ma nature profonde , ma vision de la vie ! compassion, générosité , simplicité , amour , gentillesse, bonté, partage , joie . 

Que de magie <3 

Et pour couronner le tout, je suis en pleine forme ! 

Je suis en période d'apprentissage ... cela me donne une energie incroyable ! j'aime recevoir des enseignements et je suppose que celui ci  m'est offert afin que je puisse les partager dans le courant de ce nouveau cycle . 

Il me tarde de pouvoir à nouveau organiser des ateliers et surtout creer mon atelier , avoir un jardin pour mes fleurs et ma Chaussette  , écrire mes livres en la regardant somnoler au soleil ou courir avec les esprits de la Nature . Chanter mes mantras au quatres elements et peindre jusqu'à plus d'heure !

Les filles qui vivent seules : Vivre seule pour certains est un idéal de vie. Les personnes seules peuvent mettre à profit cette période pour se ressourcer

La vie est telle qu'on la crée , pas de karma , pas d'attraction , juste notre pouvoir de création divin  et l'amour , l'amour, l'amour !

 

A dog is the one thing on Earth that will love you more than you love yourself.... - Imgur

 

Je vous souhaite une délicieuse soirée 

plein de tendresse et de douceur

Portez vous bien ....