Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
19 février 2020

J-10

Bonsoir mes très chers lecteurs 

J'espère que vous allez bien :)

Je n'arrive pas à croire que dans 10 jours je ne vivrais plus dans ma petite maison de fée 

je suis à la fois heureuse car l'environnement ne me convient plus dans cet endroit , mais je suis également surprise de constater à quel point on peut s'identifier à un lieu . Peut-être est ce la raison pour laquelle j'ai le plus besoin de partir .

Le monde est vaste et rempli de merveilles 

0a5030ae71ffde6beebd5284216b9b8d

Je ne sais absolument pas ce qui m'attend et c'est certainement le plus excitant au fond 

je pars dans un endroit que je ne connais pas mais heureusement , de belles âmes m'y accueillent et franchement , je suis vraiment bleuffée par la gentillesse et la générosité de ces personnes . Je n'ai jamais été habituée à recevoir sans condition , et c'est tellementen accord avec ma nature profonde , ma vision de la vie ! compassion, générosité , simplicité , amour , gentillesse, bonté, partage , joie . 

Que de magie <3 

Et pour couronner le tout, je suis en pleine forme ! 

Je suis en période d'apprentissage ... cela me donne une energie incroyable ! j'aime recevoir des enseignements et je suppose que celui ci  m'est offert afin que je puisse les partager dans le courant de ce nouveau cycle . 

Il me tarde de pouvoir à nouveau organiser des ateliers et surtout creer mon atelier , avoir un jardin pour mes fleurs et ma Chaussette  , écrire mes livres en la regardant somnoler au soleil ou courir avec les esprits de la Nature . Chanter mes mantras au quatres elements et peindre jusqu'à plus d'heure !

Les filles qui vivent seules : Vivre seule pour certains est un idéal de vie. Les personnes seules peuvent mettre à profit cette période pour se ressourcer

La vie est telle qu'on la crée , pas de karma , pas d'attraction , juste notre pouvoir de création divin  et l'amour , l'amour, l'amour !

 

A dog is the one thing on Earth that will love you more than you love yourself.... - Imgur

 

Je vous souhaite une délicieuse soirée 

plein de tendresse et de douceur

Portez vous bien ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma douce Sais tu ce que c est un adombrement ? Merci Peut on en être libéré e
Répondre
F
Bonjour très chère Yabyum ! je suis très heureuse pour vous ,vous méritez toutes ces belles choses qui vous arrivent ,je vous souhaite un plein épanouissement dans votre nouvelle vie pleine d'amour de joie de bonheur pour vous et bien sur pour la douce petite chaussette, affectueusement FM
Répondre
M
Bonjour chère Soeurciere,<br /> <br /> C est toujours un plaisir de te lire et suis rassurée de te savoir en pleine forme et confiante en La Vie. C'est ainsi que j aspire à vivre, et c est parce qu une personne, fait un premier pas, dans lequel d autres glisseront les leurs jusqu'à devenir un sentier, puis un chemin et qui sait une route pour l'avenir. Un avenir où la relation avec l'autre sera basée sur l authenticité, la solidarité, la bienveillance. <br /> <br /> Je souhaite que tes projets se réalisent que joie, facilité et grâce.<br /> <br /> Comment resterons nous en contact avec toi ?
Répondre
E
que les vents te portent avec joie et bonheur vers ce nouveau chemin que tu empruntes
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité