Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 février 2020

Une belle célébration

Bonsoir mes très chers lecteurs 

Comment allez-vous ce soir ?

J'ai passé une journée merveilleuse !

Hier soir j'ai confectionné ma Bride's Doll 

 

DSC_1647

DSC_1648

 

J'ai utilisé les moyens du bord ! J'en ai déjà une que j'avais confectionné il y a quelques années mais elle est dans un des cartons ! je n'ai pas songé à la laisser dehors ! non mais vraiment ! lol!

du coup , comme c'est une vieille tradition à laquelle je tiens vraiment , j'en ai refais une 

Puis ce matin, j'ai fais son lit 

 

DSC_1649

 

Un panier en osier , un linge neuf et blanc et un oreiller , en l'occurance celui ci est à l'effigie de la Déesse ce qui est parfait, puis une petite couverture que j'ai faite au crochet 

 

 

DSC_1650

 

 

Après avoir adressé mon oraison à Bride et l'avoir invité à vivre à mes côtés pour toute l'année à venir , je l'ai installée dans le lit

DSC_1651

 

Puis j'y ai placé sa vache sacrée , et j'ai ensuite décidé de faires mes bannocks façon scottish c'est à dire à l'avoine et à la poêle !

Ils sont vraiment réussis 

Puis je suis allée dans la prairie . Le temps était gris .

J'y suis allée pour adresser mes Advocations aux Esprits des Éléments . Bride étant une Reine des Fées cela m'a paru une évidence de le faire ce jour ! bien que je puisse le faire quand je le souhaite bien entendu !

mais aujourd'hui c'était si magique !

J'ai levé les yeux vers le ciel couvert et j'ai simplement demandé si je pouvais avoir l'assistance du Soleil lors de l'Advocation du Feu 

les Éléments ont tous répondu c'était vraiment très émouvant ! et les nuages se sont écartés pour laisser le Soleil darder ses rayons sur la prairie tandis que j' Advoquais le feu ! 

Les Sylphes et l'Air ont été très présents aussi ! le vent s'est amplifié et soufflait si fort ! j'ai adoré ces instants de communion avec les Éléments , avec les Fées, les Dévas, les Elfes .....

Ils étaient tous là ! 

Chaussette était heureuse !

Ensuite , retour à la maison ! 

ce soir tout est calme ! Je vais préparer le linge et le préparer pour la bénédiction de guérison de Brighid . Il servira toute l'année à venir à guérir tous les maux , tels qu'ils soient car il sera chargé du pouvoir Guérisseur de la Déesse

je vous souhaite à tous une sublime soirée 

Soyez tous bénis et très heureux 

Je vous aime 

 

Yaby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuse célébration, Prêtresse Yabyum, mes bénédictions à la Déesse Brighid 🙏
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité