Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
30 janvier 2020

Croire en l'impossible

Bonjour mes belles âmes , mes chers lecteurs

bcafb0081f56a89ad9f690580dff1226

 

J'espère que vous allez tous bien :)

je reprends la plume ce matin pour vous rappeler de croire en vos rêves et en vos désirs.

cesser de penser que quelque chose est impossible , et au contraire ressentez très fort en vous ce que ce désir vous procure en terme de sensation, d'émotion de bonheur . Focalisez uniquement sur les pensée joyeuses ! et alors le miracle se produira !

Depuis quelques jours , des miracles m'arrivent , jour après jour , mon avenir se met en place ! un paradis au quotidien ! 

Grâce au soutien de mes Guides de Lumière et de la Magie , je reçois des trésors !

J'ai pris la décision juste en vivant à fond ma vérité et c'est ce que je souhaite partager avec vous encore et encore 

Vivez avec votre coeur et en suivant uniquement ce qui sert le mieux le désir profond de votre âme ! 

Faites en sorte que chaque geste , chaque pensée, chaque action, chaque décision, votre lieu de vie, votre argent , etc servent le désir de votre âme 

Éliminez ce qui est inutile et ne provoque pas en vous un sentiment de joie , que ce soit matériel ou spirituel 

Ce que vous possédez n'est important que si cela sert à contribuer au bonheur de votre âme car alors cela sert un plus grand but !

L'Âme nous guide sur ce chemin de vérité qui est celui de la Nature Vivante et aujourd'hui encore, je m'aperçois à quel point c'est exact 

Restez profondément connectée au moment présent, à mes Amis , Famille et Guides de Lumière et cesser tout contrôle sur les évènements !

demandez à vos Anges ( Fées , Elfes , Anges ) de prendre votre vie en charge et laissez vous conduire vers la plus belle destination , celle qui est si chère à votre coeur, celle pour laquelle vous êtes venu ici , en tant qu'Êtres magiques et spirituels , la VÔtre , celle qui met votre coeur en joie dès le matin indépendamment de ce qui a cours autour de vous . Rien ne peux vous déstabiliser , rien ne peux vous nuire ! si ce n'est vous même !

Alors dès à présent , vivez ! pleinement ! ce pour quoi vous êtes venu ! ce qui vous fait sentir vivant ! même si cela n'est pas ce que l'on va enseigné ! même si cela défie tout entendement ! même si cela remets en cause ce que vus possédez ou vivez maintenant !

Ayez confiance en la Magie ! votre coeur sait où aller et quoi faire ! laissez le vous guider !

Concrètement, tout prends place de façon merveilleusement positive pour moi ! je me laisse aller , je suis le flux de ma vie sans aucune résistance , heure après heure , et je suis encore étonnée de la manière dont tout s'agence pour le mieux , mon coeur est en fête ! c'est l'émotion que je choisie chaque jour ! et chaque jour m'apporte cette joie 

Puissiez - vous tout lâcher , tout remettre entre les mains de l Univers et connaître la valeur de votre présence sur cette Terre 

Puissent les Fées veiller sur vous et vous rendre heureux 

A bientôt !

Je vous tiendrai informé de mes nouvelles intentions concernant les cours : ateliers , séminaires , conférences ...

La boutique reste ouverte et je continue de créer entre deux cartons ;) mon départ approche , la vente est confirmée ! dans un mois je serais partie ou sur le point de m'en aller !

je suis tellement heureuse ! 

Je me sens toute neuve et bénie par la Vie 

Je vous envois plein d'amour et de Magie ( merci à Eux !!! )

Et un soupçon de poussière de fée 

 

Soyez heureux 

)O( yabyum )O( v

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chère Yabyum,je viens de lire votre message ,que je trouve trés beau,il me donnedu baume au coeur ,mais j avais aussi envie de pleurer,je suis dans le brouillard complet ,j ai l impression que mon Ame se meurt et je n arrive pas a reagir ,je n arrive pas a savoir ce que je dois faire pour qu elle se reveille ,ni ce qu'elle veut que je fasse ,j ai des reves et des idés plein la tete que je n arrive pas à realiser ,j aurai tellement de chose à vous dire ,mais je ne veux pas vous deranger ,<br /> <br /> je suis heureuse pour toutes les bonnes choses qui vous arrivent ,ça fait du bien d entendre cela .<br /> <br /> Bonne journée à vous et pleins de caresses à chaussette .
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité