Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
23 janvier 2020

Offrir au monde sa meilleure magie

Bonjour à vous , mes chers lecteurs 

 

DSCF1537

Je fais une pause entre deux commandes pour vous écrire ce matin un message que me dicte mon coeur , ou peut-être même mes Anges et mes Fées 

Aujourd'hui , un cycle lunaire se termine , demain une lune nouvelle viendra illuminer notre vie de ses infinies possibilités et nous pourrons alors formuler tous mes voeux qui nous tiennent tellement à coeur

Quels voeux projetez vous de faire alors ?

Je crois que cette lune va m'offrir l'occasion d'offrir au Monde ma meilleure magie . 

Comment recréer un paradis ici et maintenant ? 

Il est si facile de vivre une vie plein de bonheur et d'abondance positive lorsque l'on s'exprime dans la vérité de la magie de notre âme 

Lorsque l'on devient totalement honnête envers soi même et ses intentions , il est beaucoup plus facile de cibler nos véritables priorités . 

Chacun de nous est différent et pourtant, au fond, la quête du bonheur pour chacun reste la même 

Aujourd'hui , Jeudi , est le jour où nous travaillons sur les question d'argent par exemple . Est - ce que l'argent que vous gagnez vous permet réellement de recréer votre paradis ici et maintenant ? 

A quel but l'utilisez vous ? 

Quelle est votre relation à l'argent ? 

L'argent est une énergie très bénéfique qui nous est offerte afin de faire du bien , à nous et aux autres , mais cela ne fonctionne réellement que si vous l'utulisez pour recréer votre vison paradisiaque ! ce qui fait vibrer votre âme plus haut ! L'argent est une des vibrations d'abondance 

L'utilisez vous pour vous mettre en valeur sans vanité mais par respect de vous même ? pour acheter des automobiles toujours plus rutilantes ou au contraire , économiques et utilitaires ? pour remplir votre maison d'apareils électroménagers , robots ,  dernier cri où pour entretenir votre système de chauffage afin qu'il soit plus respectueux et moins energivore ? 

 

Lorsque vous gérerez votre argent dans le but de servir les aspirations véritables de votre âme ,alors il viendra à vous dans un flux continu 

J'ai commencé à recevoir l'abondance de l'Univers ( abondance n'est pas forcément argent ) lorsque j'ai compris que je devais en ce monde vivre mon idéal . Mon idéal à moi est de vivre la vie que je vivais dans l'Autre Monde mais ici sur Terre ( as above , so below ) et comme mon Monde est celui de Faerie , j'ai besoin de recréer cette atmosphère féerique dans mon quotidien . 

Les anges célestes et terrestres sont mes compagnons de chaque instant et grâce à eux , je réussi à vivre dans un monde totalement enchanté , plein de magie et d'enchantement , mais en gardant les deux pieds ancrés dans le sol fertile et délicieux de Terre Mère 

L'abondance qui vient à moi me sert donc à enchanter mes journées tout en me permettant d'avoir une vie saine et confortable : un foyer, l'eau chaude , le chauffage , l'electricité , internet etc .. tout ce qui me permet de rester en santé et dans un bonheur de chaque jour !

La cerise sur le gâteau est que, chaque jour , je fais exactement ce que j'aime ! le jour où j'ai choisi de sauter dans le vide en quittant des emplois " sécurisés " je ne savais absolument pas où me mènerais cette folle aventure ! je suis quelqu'un qui aime les défis et les challenges ! la vie est bien triste si on ne sait pas se remettre en question et si on ne fais pas confiance à son instinct pour nous guider hors des sentiers bien proprement tracés par la société humaine .

Même si j'ai connu des peurs et des doutes , à présent je sais que ce choix est le meilleur que j'ai fais de toute ma vie ! je refuse de faire demi - tour dans le but de gagner plus d'argent chaque mois , de façon régulière et me mettre "en sécurité financière ", ce qui est la pire des illusions!!

Travailler dans le but de gagner de l'argent pour avoir davantage et encore plus ne mène qu'à une quête sans fin de bonheur que l'homme n'atteindra jamais ! car le véritable bonheur consiste à honorer et à satisfaire les besoins réels de son âme ! c'est l'unique raison pour laquelle nous sommes ici , nous êtres spirituels et magiques ! expérimenter les bonheurs terrestres à travers nos émotions ! 

Bonheur, amour, joie de vivre, enthousiasme , confiance, santé parfaite , courage , persévérance , force , gaieté, énergie positive , douceur, paix intérieure, partage  ..

voici les émotions et les états d'être que j'expérimente chaque jour ... 

et vous ? que vivez vous chaque jour ? vous levez-vous avec dans le coeur la certitude que vous êtes sur le bon chemin , tirez vous plaisir de chaque instant ? 

Utilisez vous votre argent pour vous servir et servir le monde ?

Attirez vous abondance et prospérité ? 

Vous sentez vous soutenu et comblé par l 'Univers 

Lui laissez-vous carte blanche pour vous apporter le meilleur ou cherchez- vous à contrôler chaque résultat de chaque action ou entreprise  ?

La véritable prospérité arrive lorsque l'on emploi son temps à offrir au monde sa meilleure magie , celle de votre coeur , celle qui vous est offerte à chaque instant dès que vous êtes connecté à la source d'abondance universelle , lorsque vous vivez Votre vérité et respectez les lois universelles .

Alors le bonheur s'installe et se distille dans les cellules et les atomes et se répand encore et encore tout autour de vous telle une source pure et rafraîchissante 

La vraie magie n'est pas sortilèges ou rituels , elle est la façon dont vous aborder votre vie à chaque instant ! car vous êtes la Magie ;)

Reflétez vous la lumière et guérissez vous le monde ? 

Tel que vous êtes ?

Plein d'amour à tous et à bientôt 

Belle journée et prenez soin de vous 

Yabyum 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis heureuse si j'arrive à distiller un peu de bonheur <3 plein d'amour et de magie <3
Répondre
E
Bonjour; Yabyum je voulais juste te remercier pour tes partages je te lis depuis quelques temps maintenant et a chaque fois que je te lis je ressent soulagement joie et gratitudes je te souhaite plein de moments merveilleux je suis heureuse de pouvoir te lire et te suis reconnaissante pour tes partages et ton travail........ avec amour et gratitude un de ces jours je viendrais te rendre visite...... amour fraternité paix et joie.... Merci
Répondre
P
Merci Yabyum pour ces mots, ..
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité