Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
15 janvier 2020

Vivre ma vérité

Bonjour chers lecteurs 

29fca5dbceaef677bd2406b9ffd2208f

Comment allez-vous ce matin ?
 
Je me porte moi même beaucoup mieux . La pleine lune avait brassé tant d'émotions ! et me voilà enfin prête à poursuivre ma route avec un coeur tout neuf .
 
Hier , j'ai réussi à me débarrasser des émotions et des souvenirs prisonniers , retenus et gardé dans des objets et des effets personnels . Toute cette glue émotionnelle était comme un poison et une prison pour mon âme .
 
M'en séparer a été certainement une des choses les plus difficile dans le tri pour ce déménagement car ils m'avaient suivis encore et encore dans chacun de mes lieux de vie , ramenant avec eux des tas de souvenirs dont j'ai choisi hier de me détacher définitivement . Même si ces souvenirs n'étaient pas tous délicats à gérer, et qu'ils y en avaient de joyeux , je me suis promise d'avancer le coeur léger et de laisser mon passé derrière moi, à sa place !
 
J'ai été secouée durant quelques minutes après ces dons mais ensuite est venu une vague de bonheur et de joie incroyables ! ce que je ressentais était délicieux et inédit ! comme si on avait lavé mon âme dans le courant d'une source pure et fraîche .
 
Je voyais apparaître devant moi un champs de possibilités infinies !
 
Il m'est apparu que j'avais passé ces dernières années dans la veine tentative de faire plaisir à tous ceux qui se tournaient vers moi . mais qui serais-je pour avoir ce pouvoir ? Il me parait évident que le vrai bonheur ne peux venir que de soi même , de notre propre magie et que jamais aucun autre être ne saurais nous contenter totalement . Nous nous égarons tant dans une quête matérielle parfois , engendrée par cette société , que nous perdons de vue que nous sommes des êtres spirituels venus faire une expérience terrestre et que nous avons à notre disposition des dons divins de création qui nous permettent d'obtenir tout ce dont nous avons besoin de façon illimité . La parole, la pensée, le chant, le geste .... tout cela fait de nous une créature magique capable de faire des miracles .
 
Il m'a fallu me rapprocher de la nature humaine pour me rendre compte quie je n'étais une humaine née pour faire une expérience spirituelle mais comme je le disais plus tôt , que j'étais exactement l'inverse !
 
je ne suis absolument pas attachée aux objets , mais là je me raccrochais aux souvenirs, aux images que j'y avais engrangé afain de ne pas oublier certaines émotions, expériences , et surtout la mémoire de ceux que j'aime . Je me suis aperçu également que cela les retenait ,en quelque sorte, eux aussi prisonniers . En acceptant de me libérer, je les est libéré eux aussi .
 
En acceptant de vivre ma vérité , l'autorise les autres à vivre la leur !
 
Ma vérité ce n'est pas Yabyum , Yabyum est mon nom d'initiée mais pas le nom de mon coeur et de mon âme ! vous pourrez porter tous les masques , revêtir tous les costumes, changer de nom, au bout du compte , vous n'êtes que ce que vous êtes . Mon égo m'a bien mené en bateau ! maintenant, je reprends la barre du navire et c'est moi qui dirige le vaisseau !
 
Et mon Dieu ! qu'elle exaltation ! je peux expérimenter toutes les joies de ce monde avec des yeux émerveillés et toujours ouverts sur la beauté et l'originalité de cette terre . je peux envoyer des ondes de joies et d'enthousiasme sans me soucier que l'on puisse ou non apprécier cela ! ce que vivent les autres et ce qu'ils pensent ne m'a jamais intéressé mais là cela va bien au delà ! je suis imparfaite et quelconque , mais je suis moi ! je suis magicienne , et ma magie , je la protégerai, je la couverai, je ma nourrirai et la distillerais avec tant de bonheur autour de moi sans plus laisser personne me dire si cela convient ou pas ! Je suis enfin chez moi ! je comprends ce que cela veut dire ! je reprends mon pouvoir ! je le chéri et le laisse s'exprimer de la manière qui lui sied le mieux . Ce pouvoir est l'expression du Divin et je ne vois pas de quel droit je ternirai son expression par un comportement faux et limité.
 
Je vis ma vérité et c'est à présent mon chemin . Je suis ce que je suis que cela plaise ou non . Je fais ce que j'aime le plus même si on m'a rabâché que cela ne m'apporterai aucun soutien financier . Je révoque ces paroles ! elle ne sont que mensonges et tromperie de la part de ceux qui n'ont jamais eu le courage de suivre leur coeur et d’obéir au désirs de leur âme ! je révoque toutes mes pensées limitantes et négatives ! je révoque tous mes comportements qui n'exprimaient pas Ma Vérité . Je me libère de tout cela à jamais !
 
Je Suis ce que Je Suis et le resterai à jamais
 
Belle journée à tous mes très chers et prenez soin de vous

 

à très vite 

Yabyum 

https://www.pinterest.fr/pin/709809591255830055/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité