29fca5dbceaef677bd2406b9ffd2208f

 

Bonsoir mes chers lecteurs 

La nuit dernière a été agitée . Chaussette non plus n'a pas bien dormi , je ne sais pas pourquoi mais il y avait beaucoup d'électricité dans l'air et cela a continué ce matin . Cet après - midi , je suis allée rendre visite à mes amis gitans et cela m'a enchanté de les revoir . Chaussette aussi a vu ses amis à quatre pattes et elle était toute joyeuse :) mes affaires iront chez eux le temps que je trouve un nouveau lieu de vie . Elles y seront en sécurité . Me voilà soulagée d'un fardeau .  Ils m'aideront également à les transporter chez eux . Nous avons passé un moment si agréable sous le beau soleil qui rechauffait ce jeudi de Janvier .

L'odeur du printemps est puissante et Imbolc est bientôt là . Les jeunes narcisses , jonquilles et crocus commencent à sortir de terre tout autour de la maison et aux alentours. Le printemps sera toujours ma saison ! Chaque année mon sang coule plus vif dans mes veines quand je sens la terre revenir à la vie . Il ne faut pas oublier qu'Imbolc marquait autrefois le changement de saison et la fin de l'hiver . 

je vais préparer ma poupée de le Déesse Brigidh et son petit lit douillet dans les prochains jours . Je vais peut- être la faire en tricot ou en tissu . je vais voir ce que me dis mon coeur . Je me réjouis d'acceuillir la Déesse dans ma petite maison , c'est peut être la dernière fois en ce lieu . Je ne sais toujours pas si je quitte cet endroit en Mars , mais je devrais avoir la réponse juste après le sabbat .

Ce sera ensuite un saut dans l'inconnu . je ne sais pas où je me fixerai , mes quelques affaires à l'abri , je peux tranquillement aller là où mon instinct me conduira . j'avoue que cela est très excitant ! je n'ai jamais eu peur de l'inconnu , au contraire ! cela me galvanise et me rends joyeuse ! j'ai toujours détesté la routine et la vie sans surprise ! une vie d'aventure est tellement plus enrichissante . peut être même que je construirais ma maison : en terre ou en bois . Peut être que je rencontrerai un compagnon de vie . C'est absolument merveilleux ! toutes ces infinies possibilités qui s'offrent à moi ! 

Comment connaître l'ennui lorsqu'on laisse l'Univers nous mener par la main , quand on l'autorise à nous emmener sur la voie de notre destinée sans nous préoccuper de la façon dont il va s'y prendre ! en vivant au jour le jour ! dans l'instant présent ! C'est ainsi que l'on libère notre magie ! en étant pleinement libérée des doutes et des peurs , en étant dans la confiance absolue que tout ira bien et que l'Univers nous mène toujours au bon endroit au meilleur moment, en acceptant tout ce que l'on vit comme faisant partie d'une aventure exaltante . mon âme y trouve toute sa joie ! je ne suis heureuse que dans le présent , dans cet instant si merveilleusement créateur et enchanté où notre esprit peu matérialiser tout ce dont nous avons besoin . 

je me laisse porter avec délectation vers la prochaine étape , sans aucun contrôle , sans aucune attente .

j' ai confiance 

et j'aime 

cela me suffit pour être heureuse 

Belle soirée à tous ! je meurs de faim ! 

Prenez soin de vous <3

 

Plein d'amour et de magie 

yabyum