Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
9 janvier 2020

Nouveaux colliers

1a395a8b7a258dc9abc37df63ec025fe

 

Mes chers lecteurs 

 

Comme je m'y attendais , je n'ai reçu aucun commentaire après mon dernier article 

Lorsque vous dites les choses depuis le coeur , cela peut déranger ! vous ne dites plus alors ce que les autres veulent entendre mais bien ce qui est votre vérité .

Les gens s'attendent toujours à me voir parler de magie! 

Mais il se trouve que je n'ai plus envie d'en parler pour le moment mais bien de la protéger . 

De toute façon je suis appelée en ce moment à la diffuser davantage à travers qui je suis , et mes créations 

Je porte toujours beaucoup d'amour à toutes les âmes fidèles qui me suivent depuis toutes ces années et sans vous je ne serais jamais devenu ce que je suis à présent

Merci à vous mes très chers  <3 je vous aime de tout mon coeur

J'ai terminé aujourd'hui deux colliers qui s'ajoutent aux deux autres que j'ai crée hier :

il_794xN

 

il_794xN

Ces deux premiers colliers sont en graines d'avocats : amour, abondance et fertilité

cliquez su les photos pour acceder à ma boutique et avoir tous les détails

 

il_794xN

il_794xN

 

Le troisième est un Quartz monté sur cordelette en chanvre avec des pierres semi précieuses et de l'os

il_794xN

Le dernier est en bois de cerf, os de sangliers et pierres semi précieuses 

 

il_794xN

Comme pour les deux premiers , cliquez sur les photos pour tout savoir sur eux ;

 Vous pouvez bien sur les commander directement ici même via mp ( payement paypal) ou via fb 

https://www.facebook.com/OdanaCraft/

Je suis determinée à poursuivre mes créations et à reprendre dès que possible la peinture et la couture qui me manquent tant !

J'avais dû arrêter faute de place ici , mais dès que je pourrais trouver un atelier suffisamment grand dès que j'en aurais la possibilité , je ressors mes pinceaux et mes aiguilles !

J'ai l'impression d'avoir fais un saut de 10 années en arrière . Cela me fais un drôle d'effet mais je ne suis pas du genre à nager à contre courant et à m'obstiner sur une voie qui ne même nulle part . Je préfère et de loin suivre mon coeur et mon âme ainsi que les signes que l'Univers mets sur ma route .

Je retrouve aussi des personnes chères à mon coeur ! il n'est nullement besoin qu'elles soient nombreuses mais seulement qu'elles m'aiment telle que Je Suis et non pour ce que je peux leur apporter 

Je me sens à nouveau libre et en pleine possession de mon pouvoir .

Je me sens saine et pleine d'energie 

C'est une période extraordinaire de renouveau et de prospérité ! et je compte bien la savourer pleinement !

Je vous laisse à présent ,j'ai une autre tâche très importante à poursuivre 

Plein d'amour et de magie

Yaby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité