7ccb4c77bb41f9a7ed6e9b514271bada

Polina byOlga Barantseva

pic ; https://www.pinterest.fr/pin/496381190174911232/

 

Bonsoir à tous :)

J'espère que vous allez tous bien :)

D'abord , un grand merci à tous ceux qui me soutiennent en achetant mes affaires et mes créations . Cela m'aide vraiment beaucoup . 

Alors je vous envois ma gratitude.

Cette année 2020 est l'année de ma Re-Naissance . un retour à la vie après cette mort initiatique qui a durée 10 années . Dix années de recherches et de mises à jours . 10 années face à une lolo que je ne connaissait pas !

Mais je suis en fin de retour ! et je suis heureuse de me retrouver encore plus vivante et plus forte !

Je sais que cette année rien ne pourra m'arrêter ! absolument rien !

Et comme lors de début de cycle , les gens qui n'étaient pas sincères et ne m'offrait qu'une amitié factice disparaissent de ma vie !

Je me faisais la réflexion tout à l'heure du nombre de personnes qui me disent : ' tu me manques ' mais n'ont même jamais fais l'effort de venir me voir !

et j'en ai assez de cette hypocrisie ! lorsque j'aime quelqu'un et qu'il me manque , je vais le voir ! j'ai fais des milliers de kilomètres pour voir des personnes que j'aime , mais à l'inverse combien sont venus vers moi ?? aucun !

alors que certains sont passés récemment à quelques kms de chez moi sans même s'arrêter me voir ! et bien sûr se sont bien gardé de me le dire 

Je ne laisserais plus personne jouer avec mes émotions et mes sentiments . 

Ni me dire " tu me manques " sans qu'ils ne me l'ai prouvé ;

je suis entière, passionnée et le sang des celtes qui coule dans mes veines est de retour .

je ne peux expliquer ce qui s'est produit tout ce temps mais je n'étais pas moi même . je pense qu'il s'agissait d'une retraite , je sais que j'ai purgé mon karma , ça c'est certain ! et cela n'a pas été sans larmes no douleur ! mais mon coeur est pur ! et mon âme aussi ! et à présent , je me sens comme un nouveau né avec la vie entière qui s'étends devant lui et une soif de vivre inextinguible ! 

je sais ce que je veux ! je sais où je finirais mes jours ! je sais où est mon devoir ! 

Je suis fière d'être redevenue celle que j'avais cessé d'être ! c'est terriblement amusant de voir revenir à moi des personnes avec lesquelles j'ai partagé de vraies amitiés , de l'amour passionné , avec lesquels j'ai vécu des aventures incroyables !

Cela me fais plaisir qu'ils reviennent à moi et nous partageons à nouveau des moments intenses et forts , mais je vais devoir peut être bientôt partir loin d'eux ...

je ne sais toujours pas où je vais ! et cela , je m'en fiche ! je suis libre ! libre d'aller où bon me semble et de vivre une vie riche et passionnante !

Je me laisse porter , je dérive et je savoure chaque minute de ce renouveau 

Ma magie est redevenu si forte que je dois faire attention de bien la canaliser ! on me disait tout le temps de faire attention ! que j'avais trop de force ! trop de puissance en moi : mais aujourd'hui je m'en moque ! je suis ce que je suis et je laisse cette magie vivre à travers moi comme elle le faisait autrefois . 

je suis fière d'être moi même et heureuse de partir bientôt vivre une fabuleuse aventure !

mais en attendant , j'ai beaucoup de travail ! la boutique, les cartons et le reste .. seule ... car aucun de mes "amis " n'est là pour m'aider .  Et c'est normal puisque cela ne leur apportera rien en fin de compte que le bonheur de l'avoir fait ... à méditer ! 

En fait je m'en sors plutôt pas mal ! je crois même que je serais dans les temps ! Je mettrais tous les effets ( qui ne sont pas nombreux) dans un garde meuble , pas loin d'ici , car je pense que je ne resterai pas en place bien longtemps ... alors au moins mes affaires seront à l'abri jusqu'à ce que je trouve ma nouvelle maison . 

Je crois que je vous raconterai mes aventures , au fur et à mesure , car cela sera sûrement une expérience follement intéressante : émotionnellement mais aussi affectivement et moralement .

Et puis , je pense donner des ateliers ;) à suivre ! 

mais le plus important pour moi est de me retrouver, et d'assumer à nouveau ce que les autres ont tenté de détruire en moi . " Trop impulsive, trop spontanée ! ne fais pas des câlins comme ça à tout le monde ! sois moins enthousiaste et calme ta joie ! et le pire : arrête de t'enerver ! alors que je ne faisais qu'exprimer ma passion !"  en fait je plains ces gens qui ne vivent qu'à moitié ! enterré et mourants dans leur habitudes et leurs bonnes manières !! tous ces gens qui n'ont plus rien à dire ni à vivre que leur train train quotidien et leur programmes tv 

j'étais baguareuse , je ne tenais pas en place , je m'emportais facilement ! j'étais rousse et gauchère ! quelle honte ! on m'a badigeonné d'huile de paquerette pour oter mes taches de rousseur et je n'ai eu qu'une hâte : teindre mes cheveux à 15 ans parce que la couleur rousse est un enfer ! elle exprimait la laideur et on m'a rejeté et maltraitré à cause de cela lorsque j'étais enfant ! je haissais l'injustice et jetais des sorts ! à présent je n'ai même plus à le faire ! on s'en charge pour moi ..les runes et leurs Esprits que j'aime tant !  

je suis ce que je suis ! je sais d'où je viens ! je sais où je vais ! je n'ai rien à prouver ni n'attends rien des humains ! 

je reste au service de ma mère Terre et je me sens plus impliquée que jamais afin de défendre le droit d'être Soi !

Je vous souhaite une super soirée ! je vais aller souper car je meurs de faim !

salade , carottes , avocat , fromage et miel <3

bon apétit !

et plein d'amour