Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
12 mai 2019

Humeur du Jour

79a53f49798c7783d372f495b2fc4bfe

D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été comme les autres . Durant des années cela m'a complexé et j'ai vécu beaucoup de rejets et d'abandons. Jusqu'au moment où j'ai appris à faire de cette différence ma force et mon atout . Alors , tout a changé. A présent, je suis fière d'être moi même , je ne me forcerai plus à faire quoi que ce soit qui ne m'apporte du bonheur, minute après minute, je construit ma vie avec mes idéaux et en suivant mon coeur . Rien n'est trop grand et tout est possible ! La magie est la confiance que nous portons à notre capacité de construire un monde meilleur grâce à puissance de notre amour et de ce nous pensons être notre réalité et cela commence par notre propre chemin . Tout ce que nous faisons, nous devons le faire pour tous ! mais nous ne le ferons correctement qu'en faisant déjà les bons choix pour nous même . 

Aujourd'hui, prenez le temps de vous dire à quel point vous êtes fier de vous , savourez chacune de vos qualités, et remerciez vous pour avoir accomplit tout ce chemin. Récompensez vous régulièrement pour votre courage et votre persévérance . faites cela pour vous et pour le Monde !

 

belle journée magique à tous 

Yabyum 

http://www.yabyumrowanroot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un article très positif et résilient ! Nous pouvons effectivement transformer nos différences en atouts et en jouer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Line de https://la-parenthese-psy.com/
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité