Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
10 mai 2019

Mais où ai-je donc disparu .... ;)

Bonjour à tous :)

 

 

J'espère que vous allez bien :)

Je poste ce message en réponse à vos interrogations . Les messages que j'ai reçu me touchent , mais ne vous inquiétez pas, je vais très bien :)

Je me retire quelques jours encore afin de terminer mon bilan qui me permettra de choisir le meilleur chemin , trouver la route vers ma nouvelle vie , le renouveau, l'aventure et aussi vous offrir des belles surprises d'ici la fin de ce mois de mai 2019.

e19fecce704a52eef4cf35f664eb6877

 

 

J'ai appris durant toutes ces années que le chemin spirituel n'a rien à voir avec le fait d'être gentil ou disponible ou d'essayer d'apporter quelque chose à autrui si on ne sais déjà pas où le trouver soi même, mais que c'est être vrai, authentique . Mettre des barrières en places et de nous honorer ainsi que notre espace avant de le faire pour les autres ! Alors dans cet espace , la gentillesse et la bonté , la générosité , le partage, l'amour et la paix affluent d'eux mêmes motivés par l'amour et non par la peur !

 

Pratiquer la magie ne veut pas dire s'enfermer dans ses rêves, passer son temps à paraître ce que l'on est pas juste pour essayer de se sentir en sécurité, ou se mettre à l'écart des autres, leur faire croire que l'on sait des choses qu'ils ignorent ! Cela a été mais ceci n'est plus !

La magie a changé ! Comme tout ce qui Est dans l 'Univers , la Magie évolue ! 

Nous devons accepter que ce qui fonctionnait autrefois est devenu inutile.

Et que si il y a un chemin parmi 100 que vous devez choisir c'est celui qui mène à qui vous êtes vraiment !

Vous avez en vous tout ce dont vous avez besoin! Vous avez en vous tous les dons et les talents nécessaires à votre bonheur, vous avez une force et une magie illimités ! 

Nous sommes tous égaux et tous magiciens !

Ma  mission est de vous prouver que vous êtes capable de vous retrouver et de vous affirmer tel que vous êtes car ce n'est que de cette façon que vous pourrez accéder à l'intention de votre âme et trouver votre chemin sur cette terre.

L'ère du New - Age est terminée . Nous sommes dans l'Ere du Verseau ! Ici et Maintenant se trouve la vie ! Penser que vous serez heureux plus tard est une illusion . Croire que ce qui vous fait décoller, oublier, vous fait du bien : oui ! mais n'oubliez pas de redescendre car c'est sur cette Terre que vous marchez !

Il se peut que trop de pratique spirituelle ou magique vous ai éloigné de cet instant présent, de cette incarnation ! Alors vous ne vivez pas ! vous attendez ... que l'on ai besoin de vous , que l'on vous apporte des solution, que l'argent apparaisse, que les soucis s'effacent, que l'on vous fasse du bien avec un massage ou une médecine naturelle , vous passez votre temps en dehors de la réalité du présent. 

Et vous retardez l'apparition des miracles ! Vous seul êtes responsables de votre vie . Les intervenants n'y changeront rien si vous n'êtes pas capable de le faire vous même , personne ne saura le faire pour vous ! Je ne fais rien pour vous , ni à votre place ! Je vous apprends à le faire vous même , à trouver la meilleur façon de le faire , celle qui est la vôtre ! car tout ce qui vient de l'exterieur de vous n'est pas votre vérité ! Lorsque vous aurez compris que c'est d'abord  en affichant sa vérité  que l'on trouve la paix, la santé, l'harmonie et le bonheur , vous deviendrez alors celui ou celle qui modèle sa vie, minute après minute , en tenant compte non pas de ce qu'attendent les autres,ni en croyant que l'on a besoin de vous ( illusion de l'égo) , ou encore que cela viendra plus tard .... Vous serez ce que vous Êtes, fier et fort, sain et puissant, unique et libre ! Créateur de votre bonheur , cheminant en compagnie des autres mais sur votre propre chemin , vers votre but ultime et dans la lumière. Peu importe ce que vous faites, qui vous êtes, ce que vous possédez! 

Cela ne veut pas dire que vous deviez vous isoler ou vous éloigner des autres ! vous devez être capable d'évoluer dans n'importe quel contexte tout en restant centré sur votre véritable paix intérieure et votre Moi  ! c'est un défi divin ! Être en harmonie avec Soi et le Monde alors que le chaos fait rage à l'exterieur !

La vérité est dévoilée , tout ce qui a été n'existe plus , à présent, c'est le Temps du Présent :) La Magie se pratique depuis nos tripes et pas avec nos têtes , elle est en chacun de vous ! Et elle qui vous ouvre les portes de l'impossible !

Comme elle évolue, mes cours et classes en ligne  évoluent aussi ! Vous le verrez d'ici quelques semaines :)

En attendant, je m'occupe de moi  :) 

Faire un point pour savoir où l'on est arrivé , se débarrasser de ce qui ne nous sert plus, transformer, transmuter, évacuer ! c'est un dur labeur finalement ! je veux le faire bien ! alors je prend du recul ....... encore quelques jours de patience ... 

Jour après jour, la transformation a lieu , moralement, spirituellement, physiquement, un retour vers Soi, une affirmation à la Vie : Je choisi ce qui me rend heureuse ! et c'est comme cela !

Je me fiche de ce que l'on pense de moi, d'afficher ma différence, de montrer qui je suis vraiment , de ne plus avoir peur de son pouvoir , et de s'en servir pour soi avant tout ! J'ai confiance en moi avant d'avoir confiance en tout autre chose ! Parce que mon intuition est mon Guide , ma Source , ma Divinité et que l'Univers et Elle ne font qu'Un ! Et je poursuis mon chemin avec Elle , et son cortège de bénédictions ! et c'est ainsi !

Nous sommes illimités ! mais pour faire le bien, il faut se rappeler à Soi ! oublier l'individualité pour redevenir Un avec ce qui Est ! 

Cela veut dire aussi voir au delà des apparences :) car la véritable beauté est dans l'Âme et l'Âme ne peut transparaître que si l'on devient Soi !

 

Enfin bref, j'arrête mes bavardages et me mets au travail :)

J'ai encore beaucoup à faire et je vous souhaite une belle journée pleine de bonheur et de magie :)

Je vous quitte sur cette pensée magique : quand quelque chose vous perturbe appelez votre Âme à votre secours , et ressentez ce qu'elle vous répond! C'est l 'Univers tout entier qui s'adresse à vous ! fiez vous à ce que vous sentirez et n'en doutez plus ! le doute viens de l'égo ! la première sensation est toujours la bonne !

Belle journée à tous 

 

loveeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Yabyum 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci , vous avez bien raison! La vie nous appartient
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité