Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 février 2019

Sortilège pour la pleine lune de demain*

Mantra du Jour :

" Je me fis à mon instinct pour accomplir chacune de mes actions dans le parfait timing "

 

80e115cbb0929063023998c6367058d2

https://www.pinterest.fr/pin/85357355425131057/

 

Profitons de la super pleine lune de demain pour mettre un terme à nos dettes :)

Je partage ce sort aujourd'hui pour que vous puissiez préparer ce qu'il vous faut pour demain :)

Timing : demain soir 

Voici une petite aide magique pour vous aider à honorer vos dettes. Vous aurez besoin d'une copie de vos factures (n'utilisez pas les originaux) ou d'une liste de vos créanciers et de combien vous leur devez , d'un briquet et d'un contenant résistant au feu. Après la tombée de la nuit, apportez vos fournitures à l'extérieur. Commencez par déchirer les copies ou votre liste de dettes en fines lamelles. En faisant cela, chantez:

 

"Ces dettes sont acquittées , j en suis libéré !"

 

Mettez toutes les bandes de papier dans le conteneur résistant au feu. Allumez le. Pendant qu'il brûle, chantez:

 

"Je suis libéré ! mes dettes sont payées ! merci ."

 

Quand le feu est éteint, jetez les

cendre dans l'air et dites:

 

"Vent, prends ce qui reste.

Au revoir, dettes et soucis ! envolez vous loin de moi !

Prenez le temps de ressentir l'energie de la pleine lune en Vierge , de méditer avec elle et de la remercier en laissant une offrande à Terre Mère ,au Petit Peuple et aux Éléments .

 

Je viendrai demain avec une jolie recette pour la pleine lune :))

 

 Demain matin, une Touche de Magie spéciale pleine lune :)))))))))))))

Ma Touche de Magie :un cours de Magie Naturelle chaque matin dans votre boite email

Nous allons vivre chaque jour une belle aventure magique :) la Magie fait rêver et pourtant elle est partout autour de nous et en nous Pourquoi ne pas la reveiller ?

http://www.yabyumrowanroot.com

 

 

belle journée magique à tous :))

 

 

 

Mille bénédictions :)

 

☽  ☼☾   Yabyum ☽  ☼☾ 

)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

 

 

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

http://www.yabyumrowanroot.com/

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ,Bonne journée
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 790
Publicité