Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
17 février 2019

Tirage du Jour et magie des cartes .

Bonjour à tous et beau dimanche :))

Le dimanche est le jour du succès et de la guérison

Travaillez avec Apollon, Brigit, l' Archange Raphaël , Sol ,  ou toute autre déité , archange et maître ascensionné au Soleil ou la Guérison

Portez du jaune , de l'or, de l'ambre ou de la citrine 

Brûlez de la Myrte et portez du benjoin

 

 

Affirmation Magique du Jour

 

" Je respecte les cycles et les rythmes naturels et je me coule  avec aisance dans le courant universel"

 

 

 

 

 

 

La Magie dans les cartes

 

Je lis le tarot depuis longtemps et j'ai eu la chance de travailler avec Doreen Virtue en tant qu'entraîneur et professeur à l 'époque où elle donnait des cours ce qu 'elle ne fais plus maintenant depuis sa récente réorentation spirituelle

 L'une des choses qu'elle m'a enseignées était de ne jamais négliger tout ce qui se passe pendant une lecture de tarot. C'est l'une des leçons les plus précieuses que j'ai apprises .

 

Ce matin, je faisais une lecture de tarot et une carte est tombée du jeu

 Par cette carte, un message important est venu non seulement pour la personne concernée par ma lecture, mais aussi pour un message que je pensais devoir vous  transmettre à vous tous.

 

"Vous allez faire un nouveau voyage. Soyez inspiré et plein d'espoir et rappelez-vous de cela chaque jour que vous progresserez dans ce voyage. Il y aura des défis et des obstacles ,mais le voyage qui est toujours le plus important est celui dans lequel vous suivez votre cœur."

 

Je n'ai jamais remis en question la lecture de cette carte, je savais juste que c'était censé être là. Je ne m'inquiétais pas d'avoir un message de ce genre

 

Il est difficile d'expliquer la lecture du tarot, j'ai une tonne d'énergie qui vient vers moi lorsque je traduit les messages ,des images dans mon esprit et des pensées que je dois trier. Le scénario ultime est quand je suis capable d'entrer dans une «zone» et que les mots coulent et avant que je réalise ce qui s'est passé, j'ai ma lecture terminée devant moi. C'est vraiment une expérience incroyable de travailler avec les cartes.

 

Les evenements qui arrivent durant une lecture sont absolument essentiels

Un chat qui se couche sur une des carte afin que je ne puisse la lire, des arcs-en-ciel qui apparaissant dehors dès que j'ai l'impression d'avoir un message de l'autre Monde , des averses soudaines quand je ressens une situation émotive, des papillons qui atterrissent mon ordinateur quand ma fenêtre est ouverte l été , des oiseaux qui entrent dans la pièce , etc etc .... Je devrais vraiment commencer à dresser une liste! Incorporer ces choses dans mes lectures a changé la façon dont je lis le tarot et contribué à la magie que je trouve dans les cartes.

 

 

 Tirage du Jour :

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 - Faery Forest Oracle Cards


Marraine Fée


Révélation, Découverte, Epiphanie

 

Lorsque la Marraine Fée vient à vous, sachez que c'est un moment où vous découvrirez ce qui vous a longtemps été caché - votre vrai soi sera révélé de manière surprenante tous les jours, et des moments soudains de perceptions accrues rendront cette période particulièrement spéciale et importante pour vous. Les gens finissent par être découverts, les manipulateurs peuvent être démasqués, les véritables coûts des circonstances sont révélés, et tout mensonge à votre sujet sera vu. Cela peut être difficile, mais c'est vraiment une épreuve qui naît de la protection - vous êtes plus sûr de savoir à qui vous pouvez faire confiance pour faire les bons choix pour votre âme.

 

 

Tout au long de ces révélations et de ses idées , un main vous guidera - et c'est la Marraine Fée. Elle vous montre ce qu'il faut savoir pour créer et favoriser une vie qui fonctionne pour vous - et elle est aussi une force protectrice. Donc, ce dont vous avez besoin viendra t vous maintenant, parfois de façon très étrange. Soyez conscient de compter vos bénédictions en ce moment - car c'est l'énergie sur laquelle votre Marraine Fée peut puiser pour continuer à transformer votre vie en une vie qui est plus abondante, magique, significative et joyeuse. Notez chaque moment de vérité - ils sont tous significatifs, et vous êtes meilleur pour découvrir ce qui vous a été caché.

 

Il me reste 6 places pour l'atelier Sortilèges du 2 Mars :) inscription via le lien :

 

Calendrier des événements : séminaires, ateliers et conférences

le 2 mars 2019 Je vous propose un atelier sur les sortilèges et les charmes magiques illustration by Fukari : https://www.pinterest.fr/pin/85357355424388211/ Dans une ambiance chaleureuse, familiale et pleine de bonne humeur, venez découvrir tous les secrets des sortilèges et apprenez à pratiquer une magie saine et positive pour enchanter votre

http://www.yabyumrowanroot.com

 

 

Belle journée magique à tous et soyez heureux :)
profitez à fond du soleil si il brille par chez vous aujourd'hui pour booster votre santé et votre réussite ;)

Que votre journée soit divine :))

 

Mille bénédictions :)

 

☽  ☼☾   Yabyum ☽  ☼☾ 

)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

 

 

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)

http://www.yabyumrowanroot.com/

¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ 

Chaque matin , recevez un cours de magie inédit :))

 

Ma Touche de Magie :un cours de Magie Naturelle chaque matin dans votre boite email

Nous allons vivre chaque jour une belle aventure magique :) la Magie fait rêver et pourtant elle est partout autour de nous et en nous Pourquoi ne pas la reveiller ?

http://www.yabyumrowanroot.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 790
Publicité