Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
4 novembre 2018

Dans les bras de la Déesse

DSC_1095

 

Bonjour à tous :))

J'espère que vous allez tous bien :)

Ce matin je prend plaisir à observer la brume matinale en me demandant ce qu'elle va me reveler ..

Je me dis que c'est un peu comme cela dans ma vie :)

Je me lève le matin, remercie et envois de l'amour et des cadeaux à tous ceux que j'aime 

 

DSC_1096

 

Mais ensuite ...que va -t-il se passer lorsque la brume matinale va s'estomper ?

Quel paysage va apparaître, va s'offrir à moi ?

Quelles nouvelles opportunités de partage et de bonheur peuvent venir vers moi ?

Que vais-je pouvoir faire pour servir l Univers ?

 

 

DSC_1097

 

Je l'ignore ...

Alors je fais un premier pas vers la reussite de ma propre journée 

Je visualise et appelle la joie, l'amour et les hautes vibrations des émotions positives 

Je le fais pour moi même sachant que ce que je fais pour moi, je le fais pour chaque créature qui respire sur cette terre 

Alors je prends un soin particulier dans chaque mouvement, chaque geste que j'effectue et qui me mène vers le suivant sachant que sur lui repose la totalité de mon avenir et de celui du monde :)

DSC_1098

 

Si j'hesite je me rappelle que je suis une petite déesse incarnée comme nous le sommes tous et je fais honneur  cette étincelle divine en choisissant l'amour et la paix :)

Les choix que nous faisons pour nous valent pour chacun...

alors appliquons nous :)

Mon cristal favoris est le quartz clair:) et mon but est de lui ressembler :)

Quand je plonge au fond de lui, il m'enseigne comment devenir source de douceur et de lumière mais aussi de force et de créativité :)

Il est toujours en évolution et moi aussi :)

alors j'evolue avec lui , dans la patience et la sérénité , en gardant en mémoire l'enseignement de terre Mère et des Etoiles :)

 

Et vous ? quel minéral est votre modèle ?

 

IMG_20181102_135459

 

Hier j'ai terminé et mis en ligne ma toute dernière création :)

Une amulette en corne de Chamois, remplie d'herbes magiques , résines et autres merveilles de la nature pour l'infuser d'amour :)

Elle apportera l'harmonie et la douceur dans le foyer autant que la paix :)

IMG_20181102_135541

 

Les parles sont en os 

 

IMG_20181102_135836_203

 

 

Je vous laisse pour aujourd'hui mes très chers :)

je vais empaqueter ma dernière commande et me reposer :)

je vous envois plein d 'amour et de magie 

Soyez bénis et heureux 

et merci à toutes les belles âmes qui me soutiennent en s'inscrivant à mes cours et en m'achetant mes créations et mes livres :) soyez comblés d'abondance en retour  <3

 

Je vous souhaite une journée divine et parfaite 

Avec tout mon amour

Yabyum 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Douce soirée à toi bisous
Répondre
M
J'adore l'améthyste <3 Bisous ma belle <3 Marie Eranne
Répondre
D
Belle journée pleine d'amour et de joies, très chère Yabyum et sois bénie pour ce que tu es.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 751
Publicité