Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 novembre 2018

Welcome November :)))))))))))))

 Bonjour à tous mes belles âmes :))

Tout d'abord , une magnifique nouvelle année celtique à tous ceux qui célèbrent la roue de l 'année <3

Nous l'avons préparée en beauté avec mes soeurcières en allant le 31 passer la journée à Europa Park :))

C'était magique ! et si vous y étiez et avez  vu trois grandes gamines émerveillées et riant comme des folles ( principalement dans le pays de Grimm ) et bien c'était nous !

Je vous déjà déjà quelques photos :) mais il y en aura d'autres !!

 

 

 

Cette année le mois de Novembre s'annonce vraiment très diffèrent de ceux que j'ai connu jusqu'à présent !

La lumière illumine chaque parcelle de mon coeur :) mes faiblesses se sont transformées en atouts et en force !

L'enseignement du Scorpion fut long et pénible à intégrer mais c'est enfin fait :) 

 

 

Prenons le temps en ce mois si dur à traverser pour certains de prendre du recul sur ce que nous avons accompli :)

Quel chemin avons nous parcouru et où en sommes nous en cette année clé 2018 ?

Cette année magique où prennent place les changements les plus importants de nos vies ?

Quelle voie choisissez vous de prendre ? vous l'ignorez encore ? 

 

Laissez vous aller......... aucune résistance ! l Univers vous entraîne vers un inconnu plein de merveilles et de surprises :)

 

 Mettez les sortilèges en sourdine ce mois ci et vivez la magie naturellement ! elle est partout ! 

et le plus grand rituel de magie de l Univers est celui du lâcher prise ! 

Glissez vous dans les Bras de la Déesse et laissez la vous bercer tandis que vous prenez le temps de visiter votre sanctuaire secret et y insufflez la lumière de l amour <3

Novembre est un mois cocooning , secret, discret, mais important avant le retour de la lumière de décembre :) alors lovez vous sereinement dans la douceur du présent et vivez un mois plein de chaleur et de ressourcement

 

Passez une excellent journée 

Avec tout mon amour 

Yabyum 

La Voie de la Déesse 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Yabyum, je te souhaite à mon tour une très belle nouvelle année :o)<br /> <br /> Que ton chemin soit lumineux et ta vie pleine de douceur. Paix et Joie à tous et à notre Terre. Grands bisous !<br /> <br /> Et merci encore pour tout ce que tu prends le temps de partager avec nous.
Répondre
S
Bonjour chère sœur sorcière ! C’est fou ca de te savoir très près de chez moi comme ça 😊je suis à même pas 2h d’europapark dans un petit village alsacien et ça m’a fait quelque chose de te savoir là si près...tout comme quand j’ai visité une maison récemment pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur, là encore j’ai eu une pensée pour toi, cette maison s’appelle « 5 o ´clock tea »voilà j’avais envie de te parler de tout ça !!que ton année soit heureuse🦋💙 douces pensées
Répondre
M
Ouiiii !!! :) <3 C'est tellement vrai ! Gros bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 751
Publicité