Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 octobre 2018

Humeur du Matin ..

1725dd91c76b15ef0da5634d287b1385

pic : http://shabbycountrygirl.tumblr.com/

 

Bonjour mes très chers :)

Comment allez vous ?

 

Je m'active car le départ est proche ! ma maison se vide en même temps que mon coeur se remplit de bonheur de rejoindre tous mes amis :) 

Mon temps d'isolement et de solitude est terminé. J'ai appris énormément , comme jamais je n'aurais pu le faire au contact d'autres personnes , mais à présent, on m'attend ailleurs et je me réjouis de cette aventure qui me mène loin de cet endroit qui m' a offert un doux abri pendant 15 années .

La solitude doit être un choix, lorsque on la subit, elle ne vous apporte plus rien ! Lorsque j'ai senti que mon temps de vie recluse était terminé, j'ai affirmé haut et fort et programmé que désormais, je ne serais plus seule mais entouré de merveilleuses âmes et dans un endroit où je sois toujours proche de Terre Mère .

C'est exactement ce qui se passe :) maintenant !

Ma prochaine étape sera de trouver un endroit idéal pour moi pour y construire mon espace d'amour . Et franchement, je n'ai aucune idée d'où cela se trouvera ! comme je vis au jour le jour, je verrai bien comment évoluent les choses :) aujourd'hui est le jour le plus important de ma vie et je vais déjà m'efforcer de lui faire honneur !

je vais déjà envoyer la Touche de Magie du jour :)) J'adore cette période de l'année tout comme celle de Yule ! alors je commence à partager dès maintenant les recettes, décos, sortilèges etc pour Samhain/Halloween !! comme les vibrations de la Terre ont grandement changées depuis le mois d' Aout, vous constaterez que l'ambiance de Samhain évolue elle aussi ! il est impossible de rester englué dans la tristesse ou dans le passé ! à présent, il faut vite faire grandir le bonheur dans nos coeurs ! tout doit être célébré dans la joie ! et Smahain ne déroge pas à cette règle ! commençons donc ce voyage cers notre nouvel an dans la bonne humeur!

Et je remercie de tout mon coeur tous mes soeurcieres ( et non, il n' y a pas de garçons abonnés à la Touche de Magie ) qui se sont réabonnées pour une toute nouvelle année d'aventures quotidiennes magiques ! merci de ce soutien si important pour moi !! je suis enchantée de poursuivre cette aventure merveilleuse avec vous !!

 

Je dois expédier aussi une commande aux Etas - Unis et terminer de coudre la fourrure noire sur mon manteau de lutine :) je l'ai revisité entièrement pour lui offrir un nouveau look :))) c'est un des premier que je me suis fais il y a maintenant 10 ans ! il n'a pas bougé d'un pouce ! mais il avait besoin d'une nouvelle touche de fantaisie :)))))))))))

je vous le montrerai quand je l'aurais fini :) sur mon mannequin :)) c'est plutôt long à faire mais je pense avoir fini ce soir 

Mon chapeau pour halloween est terminé! lui aussi a été entièrement relooké ! je m'étais donné beaucoup de mal pour le fabriquer, peut-être que certaines s'en souviennent ..Elise , ma ninia nëtte ,notamment qui m'en avait commandé un :) c'était en 2011 :) le voilà comme neuf lui aussi !

en fait j'adore transformer, recycler, relooker ! c'est tellement créatif et utile :))))))))

Et je vais aussi m'offrir le luxe de  faire mon henné afin de prendre soin de mes cheveux :) j'adore leur douceur et leur brillance après ! je le fais chatain foncé, j'adore !  j'ai remarqué depuis quelques semaines que mes dreads que j'avais démellé il y a 2 ans maintenant , se reforment à nouveau seules !! il n' y a rien à faire ! je suis née dreadée !! lol !!! je les demmêle le soir , le matin elles sont revenues ! et elles sont parfaites ! taille , epaisseur, mais je n'ai plus envie en ce moment de les avoir ! même si elles me manquent par moment car je les adorait ( après tout,c'est la coiffure de nos ancêtres les celtes qui les portaient bien avant les africains ). Peut-être que les Petites Gens viennent me les emmeler la nuit :))))))))))))))) c'est ce que l'ont dit ..je vais finir par croire que c'est vrai parce c'est juste incroyable !! la semaine dernière je ne les ai pas demellé pendant trois jours elles étaient dejà superbes ! sauf qu'il m'a fallu un temps fou pour à nouveau les lisser !! mdr !! porter des dreads est une véritable expérience spirituelle ! on ne fait pas des dreads pour faire joli , les dreads viennent pour nous enseigner :) et pas qu'un peu !!

bref ! je vais aller promener Chaussette avant de me remettre à mes tâches du jour :) je dois aussi mettre quelques créations en boutique et  j'attends deux coups de fils aujourd'hui :) deux amies que j'adore !! je me réjouis !! 

alors belle journée à tous :) et profitez bien de votre vie <3 et remerciez :)))))))))))))))

 

bises magiques 

 

)O( Yabyum

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Soeur Sorcière 🦋💙 tu égailles ma vie depuis près de 3 ans.. oufff déjà ! Et je dois dire qu’à chaque fois que je te lis il y a un signe .. c’est une période de gros changement en effet pour laTerre mère et comme pour certains d’entre nous. Ce matin je voulais te dire 🙏🏻 Merci!! Et je t’envoie plein d’énergies et d’ondes magiques pour ta route.. <br /> <br /> 🍀💚
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité