Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 septembre 2018

Humeur du jour : le grand virage

DSCF9053

 

Bonjour mes très chers :)

Comment allez-vous ce matin ? 

Le soleil était déjà levé lorsque j'ai ouvert les yeux. Oh pas un vrai lever mais une timide lumière qui commençait à embraser le ciel . Il est rare que je me lève après Lui car j'aime saluer son apparition chaque matin comme un miracle que le divin nous offre pour notre vie et celle de tous les Enfants de la Terre.

Je viens de terminer trois Déesses , deux mères et leur enfant et une jeune et fougueuse Reine des Fées, pleine de Feu et de Mystères ...

Il faut attendre un peu avant de voir les photos ! la dernière m'a donné du fil à retordre ! lol! quel caractère ! elle donnera la fougue des flammes et de la passion à celui ou celle qui l'adoptera , je vous le dis !! lol ! heureusement , sa sagesse adoucira les décisions et les réponses qu'Elle insufflera à son compagnon ou sa compagne ! 

Et oui, ne sous-estimez pas la magie de ces poupées ;)  je connais une belle âme à qui j'en ai fabriqué une tout exprès qui dors avec !

Elle l'a emmené en vacances :) elle m'a dit que son vol avait eu l'air d'être porté par les Anges ...

Mano, la Déesse que vous voyez sur la photo en haut est une Déesse Sami , la Déesse Lune ... Quand je l'ai fabriqué elle m'a enlevé littérallement dans une vague d'émotions magnifiques et inconnues ...

mais je ne vais pas tout vous reveler ici ...

Si une de mes poupées vous attire , c'est qu'elle reflète votre âme ...

 

DSCF9033

 

elles sont accompagnée d'une parfum que je fabrique spécifiquement pour la personne qui passe la commande ! comme je peu aisément sentir vos vibrations même si je ne vous ai jamais croisé ( un don de naissance ) je peux facilement confectionner ce trésor olfactif qui va aider à vous liberer et reveler votre nature sauvage et divine ! ce parfum embaumera aussi votre poupée et vous pourrez la parfumer quand vous sentirez que cela est necessaire :)

Le conte russe ( et oui! que voulez vous j'ai une passion pour la Russie et les Russes depuis toujours ) Vassilissa m'a inspiré la fabriquation de ces Poupées d'Âme . C'est un de mes contes favoris ! il me semble que , quelque part dans ce blog, je l'ai raconté car je l'avais peint in y a quelques années :)

DSCF9035

 

 

Je vais publier les trois nouvelles Déesses dans ma boutique et viendrai vous les présenter plus tard :)

Je dois commencer à empaqueter , trier, donner mes affaires , mon départ approche à grand pas :) un départ vers le pays des Rohirims :) lol

Belle journée magique à Tous et plein de lumière dans vos coeurs <3

 

bénédictions

 

Yabyum 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité