Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
2 juillet 2018

Humeur du matin ...tout nous est offert

9b833ba357530a2e9ec4d36013783782

 

Bonjour et beau Lundi
J'espère que votre weekend a été doux :)
Quand à moi, j'ai profité de ce temps caniculaire pour poursuivre mon apprentissage auprès de Mère Nature . J'ai reçu de magnifiques messages qui ont bouleversé un des pan de mon existence et m'a une nouvelle fois ramené vers la conscience d 'Unité et surtout d'essentiel . Moins je possède , plus je suis heureuse , force est de constater que je trouve désormais de plus en plus de quoi combler mes besoins dans ce que m'offre l Univers tout entier et la Nature en particulier . Acquérir des biens matériels ne m'a jamais vraiment attiré mais à présent, c'est une notion de perte d'énergie qui m'a été montré ces derniers jours . Pour le moment , les mots ne viennent pas pour expliquer cela car je capte les informations de façon globale , mais cela me conforte dans mes choix de vie et de pensée . Depuis le début, je suis sur le bon chemin . Et je sais maintenant de quelle manière il me faut poursuivre ce voyage :)
Tout nous est offert et tout ce qui est sur cette Terre est là pour servir l 'homme et le combler , mais seul un coeur pur peut le recevoir maintenant ! car l'homme a passé des siècles à détourner ce service à son profit, non pour servir à son tour le Grand Mystère , ce qu'il devrait faire en tant que pont entre Père Ciel et Mère Terre ! mais l'homme reviendra à cet état d'origine et c'est pourquoi les consciences s'ouvrent de plus en plus vite et que naissent ces Enfants de Lumière :)))

Je suis heureuse d'être à l 'écart de cette civilisation , et de n'y retourner que lorsque j'en fais le choix . Ma santé et ma joie de vivre restent intacts et mon coeur peut battre à l 'unisson de celui du Grand Mystère !
Puisse la Déesse veiller sur vous et vous combler de bonheur

Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

Correspondances du jour :
Le lundi est gouverné par la Lune ses déités sont Mani, Meness, Thoth et Selene. Les fleurs associées sont le jasmin et le gardénia, le métal est l'argent. Portez du blanc ou du bleu pâle et parfumez vous de myrrhe. L’encens du jour est la sauge

Travaillez sur l'inspiration, la voyance,et les habilités psychiques, ainsi que sur les mystères féminins et la fertilité

 


http://www.yabyumrowanroot.com/

pic : https://www.pinterest.fr/pin/738308932637560518/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable cette photo bonne et douce journée à toi bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité