Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 juillet 2018

Humeur de Matin

df60e308e5cb1d1bdadc6168cc15ac41

 

Bonjour et beau Dimanche à tous )O(

Comme je vis toujours en total décalage par rapport au rythme de la majorité des gens , je passe souvnet mon dimanche le nez plongé dans mes créations. Que ce soit des huiles magiques,des tableaux , de la couture, des encens, des bijoux, des baguettes ou tout autre chose , je me régale à transformer, regénerer, recycler, créer et quelle magnifique énergie de guérison l'Univers m'offre à chaque fois en échange de tout ce temps investi pour transmettre cette même guérison à ceux qui adopteront mes "bébés"
Le cercle n'a pas de fin ..L univers passe par moi et me confie une dose de pouvoir guérisseur, je l'infuse dans mon travail, il circule ensuite dans les belles âmes qui accueille cette crétion et eux même la rediffuse autour d'eux ....et la joie qui émane d'eux en ouvrant le paquet ou en recevant leur commande est aussitôt ingérée par le Grand Tout et le nourris :))
Quel miracle qu'est la vie :)
Appliquez vous à servir le bien , éloignez vous de ce qui ne répond pas aux vibrations hautes de lumière. Où vous alimenterez davantage les forces sombres et leur donnerez de la puissance et du pouvoir .
Prendre l'habitude de faire chaque jour quelque chose de créatif est une excellente thérapie et un moyen merveilleux de vous connecter au Grand Tout .
Je suis certaine que vous pouvez trouver du temps si vous le voulez vraiment! 5 minutes de moins devant la télévision, ou à vous préoccuper de ce que vous allez préparer au diner de ce soir , ou encore à ressasser des idées noires ...
Trouvez la forme créative qui vous convient le mieux, qui sert à merveille le désir de votre âme
Vous allez voir comme cela va vous apporter joie et bien être et transformer votre vie. N'oubliez pas que c'est en vous et dans votre coeur que vous trouverez le bonheur , la solution c 'est vous ! car en vous brille la flamme divine qui détient toute sagesse ! personne ne peux vous la transmettre puisque que vous l'avez déjà ! il ne tient qu'à vous de la reveiller 

Le Dimanche est le premier jour de la semaine et est gouverné par le Soleil.Ses Déités sont Sunna, Hélios et Brighid. Les couleurs de chandelles ou à porter sont l'or, le jaune,le rose vif. Brûlez de l'Oliban , de la cannelle ( voir les autres plantes magiques dans mon livre : Charmes, sortilèges et magie au quotidien) , portez de la bergamote ou de l’œillet.
Les pierres du jour sont l’œil de tigre, la Cornaline,l'Ambre le Quartz
Le travail aujourd'hui porte sur le succès et la réussite, la santé, la richesse, commencer un régime,la carrière .

 

Je vous souhaite une belle journée magique à tous
☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

http://www.yabyumrowanroot.com/
The Old way of the Goddess
pic : https://www.pinterest.fr/pin/499407046151798930/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne journée à toi bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 640
Publicité