Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 juin 2018

Humeur du Matin : Apprécier ce que l'on a

Bonjour à tous et beau lundi :))

 

25d4d83acd36910f3df3344b6a6f6f54

je viens vous donner du courage en ce lundi matin :)) avouez que cela fait rêver un endroit pareil !!

Moi je m'y vois tout à fait en train de siroter une boisson glacée et de lire un excellent livre bien à l 'ombre d'un parasol :))

Bon il va me falloir me contenter de ma campagne et de mon village, ce que je dois pouvoir faire sans trop de difficultés car je suis heureuse avec ce que j'ai :)

" Il est essentiel de savoir apprécier tout ce que nous vivons ainsi que chacune de nos "possessions" matérielles . L'univers est généreux avec ceux qui éprouvent de la gratitude envers la Vie et sa générosité . Quant aux autres , et bien ils doivent se contenter de ce qu'ils font venir vers eux , car à force de se plaindre et de s'apitoyer , on ne fait qu'attirer davantage de raisons de le faire .  Nous ne sommes que de passage ici , alors profitons avec allégresse de tout ce qui nous est accordé . La vie devient douce et aisée quand l'aime sans conditions "

Yabyum Rowanroot

 

Avant de poursuivre avec les correspondances du jour , je remercie tous mes abonnés et salue tous ceux qui me rejoigne :) je remercie mes étudiants et toutes les belles âmes qui soutiennent mon travail. Je remercie aussi tous ceux qui partagent mes publications ( sans se les approprier ) et permettent aux messages de circuler :) 

Nous sommes lundi 18 Juin 2018

 

Le lundi est gouverné par la Lune ses déités sont Mani, Meness, Thoth et Selene. Les fleurs associées sont le jasmin et le gardénia, le métal est l'argent. Portez du blanc ou du bleu pâle et parfumez vous de myrrhe. L’encens du jour est la sauge

Travaillez sur l'inspiration, la voyance,et les habilités psychiques, ainsi que sur les mystères féminins et la fertilité

 

 

Découvrez l éphemeride complet et détaillé et une bonne dose de magie quotidienne en vous abonnant à ma Touche de Magie :

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/ma-touche-de-magie-la-lettre-quotidienne.html )

Si vous souhaitez simplement une guidance quotidienne c 'est par ici :

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/coaching-magique-du-jour.html

 

Je reviens avec une petite astuce magique :)

 

Je vous souhaite une lumineuse semaine

Bénédictions magiques

 

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾

Texte © Yabyum* ☽ ☼☾ ´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

Image : https://www.pinterest.fr/pin/355010383123121173/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime une bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Bonjour bon jour!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, pour ces messages qui viennent alléger le quotidien!<br /> <br /> Ils nourrissent une réflexion, apportent de la Lumière!<br /> <br /> Je te bise fort et te souhaite très belle journée!<br /> <br /> Lindis.
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité