Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
17 juin 2018

Magie naturelle au quotidien

"La nature nous enseigne de nous respecter et de nous chérir en tant qu 'Enfants de Gaïa . Appliquer cette règle sacrée  nous permet de nous rapprocher de notre divine présence et de pouvoir communiquer sainement avec notre environnement car se respecter c'est respecter l Unité " Yabyum Rowanroot

Bonjour à tous et beau dimanche 

c22ce0a95a0e61521bcc175d38bfa88b

J 'éspère que vous allez tous bien :)

Tout d'abord, bienvenu à mes nouveaux abonnés et merci à tous pour vos partages qui soutienent mes publications gratuites et mon travail 

Aujourd 'hui, entretien de mon petit jardinet de simples et de fleurs

Puis fabrications de quelques bâtons de fumigation :)) mes roses et mes herbes sont à point !

Je vous enverrais quelques photos dès qu'ils seront en boutique :)

sachez que vous pouvez passer commande ici en mp  :)

Voici à présent les correspondances de ce jour 

Nous sommes le Dimanche 17 Juin 2018 


Le Dimanche est le premier jour de la semaine et est gouverné par le Soleil.Ses Déités sont Sunna, Hélios et Brighid. Les couleurs de chandelles ou à porter sont l'or, le jaune,le rose vif. Brûlez de l'Oliban , de la cannelle ( voir les autres plantes magiques dans mon livre : Charmes, sortilèges et magie au quotidien) , portez de la bergamote ou de l’œillet.
Les pierres du jour sont l’œil de tigre, la Cornaline,l'Ambre le Quartz
Le travail aujourd'hui porte sur le succès et la réussite, la santé, la richesse, commencer un régime,la carrière .

( découvrez l éphemeride complet et détaillé et une bonne dose de magie quotidienne en vous abonnant à ma Touche de Magie :

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/ma-touche-de-magie-la-lettre-quotidienne.html )

Si vous souhaitez simplement une guidance quotidienne c 'est par ici :

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/coaching-magique-du-jour.html


Je vous souhaite une délicieuse journée douces âmes

Bénédictions magiques

Portez vous bien mes doux magiciens 

☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾


Texte © Yabyum*´¨)


http://www.yabyumrowanroot.com/
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

pic : https://www.pinterest.fr/pin/536280268111288691/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 523
Publicité