Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 avril 2018

Publications créatives :)

Bonjour à tous :)

Désormais , je vous invite à suivre mon blog Pagan Odanä afin d'y retrouver toutes mes créations et articles concernant le monde de Faerie :)

celui ci reste principalement dédié à la magie naturelle et au paganisme :)

 

Je reprends activement mon parcours créatif et artistique , mais également féerique comme mon âme le requiers , mes premiers amours en somme 

La magie fait partie de moi, et je la transmet également à travers mon art et cela depuis bien avant la transmission des initiations en magie que je propose

Et je me sens si bien en redevenant mopi même :))

Alors n hesitez pas à vous inscrire si vous ne voulez rien rater de mes articles enchantés de nature  :)

Suivez le lien et abonnez vous via email aux nouveaux articles :)

vous découvrirez , en haut à gauche , le menu en cliquant sur les trois traits horizontaux à coté du titre du blog 

à très vite :)

 

 

 

Odanä Craft...Oxeïa's magical and enchanted Art

Wands, athames, runes and Oghams, Dryad jewelry for fairies , pagans and priestesses ​​entirely craft with natural elements from sacred sites or forests full of magical or healing energy .

https://odanacraft.blogspot.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou bonjour Yabyum je ne trouve pas ton blog Pagan odana, ni le lien pour m'y abonner, peux tu le redonner en lien, merci Que la Deésse te protège, bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité