Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
20 avril 2018

Ne laissez pas passer la chance de devenir qui vous êtes vraiment

DSCF1180

 

Bonjour à tous :)

 

je suis à fond dans mes créations en ce moment :)

de plus la mise en vente de ma maison m'a demandé un certain investissement niveau temps ces derniers jours :)

D'où mon absence momentanée :) 

 

 

DSCF1188

 

Mais je ne suis jamais bien loin, vous le savez :)

J'ai totalement relooké mon site officiel à l image de ce qu'il transmet désormais !

 la magie de lumière

Ce matin je souhaite insister sur le fait que vous devez suivre vos pulsions, vos envies les plus folles , sans vous occuper de ce que l on a pu vous dire durant toute votre vie si cela va à l encontre de ce que vous souhaitez réellement au fond de vous

 

Je parle ici de ce besoin incontrôlable qui vient de nos tripes  de notre Déesse intérieure !

Lorsque son appel se fait entendre, croyez moi, il ne sert à rien d'y résister !

C est comme si nous tombions en amour avec nous même 

 

DSCF1202

 

Je suis au service de la nature et de la Déesse et j'ai appris à obéir sans réfléchir . 

Si j'avais obéis à ma tête j'aurais certainement une vie bien rangée comme la plupart des gens, mais je ne suis pas la plupart des gens ! je suis Moi ! et je suis très fière de l assumer 

Cela a creusé un fossé entre moi et l humanité , la société et tout ce qui fait le quotidien des gens, car j'ai toujours fonctionné comme les vrais magiciens c 'est à dire totalement à l envers des autres ! bref je débute toujours par la fin ! et comme c 'est ce qui mène au bonheur, je m 'en sors plutôt bien !

 

DSCF1215

 

Je mets toujours à exécution ce que mon coeur, ma Déesse intérieure me dit, au moment même où je l entend, et cela débouche toujours sur des issues positives et magiques

Les opportunités se présente et la magie devient palpable ! mes souhaits se réalisent, mes prières sont exaucées mais avant tout , je me sens profondément à ma place et nourrie par une confiance inébranlable 

 

Il y a quelques mois, Doreen Virtue , qui a été un de mes professeurs, a déclaré qu'elle "changeait de voie" ( pour résumer ) il y eu beaucoup de réactions malsaines face à cette décision qui avant tout mérite le respect car c'est la sienne ! j'ai souris en me disant que cette grande dame, cet ange incarné avait besoin à présent de se retrouver un peu plus souvent avec elle même et s 'occuper à présent davantage d'elle même après avoir consacré sa vie à aider les autres en transmettant de magnifiques messages .

Elle ne stoppe pas son activité mais elle change le concept et cela , beaucoup ne l ont pas compris

Je m 'étais cependant étonné de cette confession , il y avait tant d 'émotion cependant dans ces paroles que j en ai été profondément remuée, mais sans toutefois pleinement en prendre la mesure

DSCF1224

Je ne me serais jamais douté que quelques mois plus tard, cette même voix qui a résonné en elle se ferait entendre en moi ! Que la demande qu 'elle a reçu , je la recevrais moi même

et le plus étonnant , c est que nous ne sommes pas les seules !

les Êtres de Lumières ( terrestres : Elementaux et célestes : Anges et Maîtres ) nous demandent ils de nous recentrer sur nous même et de montrer notre véritable Moi à travers ce qu 'Ils nous envoient de plus pur : la Lumière

 

C'est très compliqué à décrire

mais en sommes, nous devons nous rapprocher de la Divinité comme si nous allions recevoir la récompense de notre travail à travers la découverte de qui nous sommes véritablement et je remarque que le fait d 'avoir obéis et renoncé comme Elle me le demande à cette part de moi pour révéler la plus importante au détriment de ma propre " pseudo sécurité matérielle" , m'a donné un trésor inestimable : la paix profonde et le bonheur de vivre à chaque instant en faisant enfin ce que j 'aime le plus tout en prenant grand soin de moi même !

et en réalité , je me suis aperçue que le soutien de l Univers s 'est accru ! La Déesse me prend dans ses bras et me soutient à chaque instant ! ma Mère divine est là , en moi, et manifeste tout ce dont j ai besoin chaque jour :))

Si vous ressentez une puissante pulsion pour faire ce que vous n 'avez jamais osé faire par peur pour par résignation, sachez que tôt ou tard , cela vous rattrapera. Refuser de suivre le chemin de l'âme est le choix de la majorité des humains ! c est pourquoi leur vie est si pénible et insatisfaite ! mais si vous obéissez à votre coeur , votre vie devient Magie et Miracle :)

 

n ayez pas peur :) suivez la voie de la véritable magie 

votre Âme vous appelle 

 

)O( 

Que votre journée soit divine 

 

 

La Voie de La Déesse: le chemin de la Prêtresse et du Magicien

Je vous remercie de lire consciencieusement et en totalité le contenu de cette page pour découvrir tous les détails de cette initiation :) Cette initiation de qualité est une ouverture de conscience , une véritable reconnexion à notre Divinité intérieure, à la Déesse , à Terre Mère et aux 4 Éléments tout autant qu'aux cycles de la Nature Le but de ces cours est de révéler votre véritable pouvoir , caché sous ces multitudes de "couches " de vieux schémas, de peurs , de doutes, qui l empêchent de se révéler dans toute sa splendeur Mais pas seulement le vôtre!

http://www.yabyumrowanroot.com


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila cc ma beauté realcolisation .grrr je m en veux et je gardais le bébé de ma fille .on ma déclaré une bipolarité. Une voix me disait ne boit pas chez ta fille .et je l ai fait .le diable ?une épreuve je ne sait pas .rendez vous pris ouf chance deux jours apres chez un psy alcoologue
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 241
Publicité