La Keshalyi

 

0395469352d9d097e7a09708cfd388c1--fairy-tales-dancing

https://www.pinterest.co.uk/savannahgypsy/song-of-the-gypsy/

 

 

Les Keshalyi sont des fées originaire de la région de Transylvanie en Roumanie. Leur nom vient du mot fuseau. Elles vivent dans les forêts de Transylvanie. Cependant, en raison de leur passé tragique, elles restent cachées.

Ce sont de très belle fées liées à la terre. On dit que leur reine est une très belle fée nommée Ana. La légende raconte qu'Ana vivait autrefois dans un palais situé dans les montagnes rocheuses. Malheureusement pour Ana, elle a été obligée d'épouser le roi du Loçolico après qu'il soit tombé amoureux d'elle. Les Loçolico sont un groupe de démons souterrains. Les Keshalyi, sont un groupe bienveillant de fées, qui n'a pas beaucoup de pouvoir contre les esprits malveillants. D'où la raison pour laquelle leur reine Ana a été forcé d'accepter ce terrible mariage. Son mariage avec ce roi a vu la naissance à plusieurs enfants qui sont réputés responsables de nombreuses maladies que nous, les humains, endurons aujourd'hui. L'un de ces enfants s'appelait Poreskoro. Poreskoro est un terrible démon avec quatre têtes chiens, quatre têtes de chats et une queue qui ressemble à un serpent avec une langue fourchue. Il est responsable de nombreuses épidémies, pestes et parasites mortels qui nuisent aux humains aujourd'hui. La légende raconte que ce fils démoniaque terrifiait le roi. Il a finalement accordé sa liberté à Ana après sa naissance, à condition qu'elle envoie toutes les fées féminines des Keshalyi dans son royaume une fois qu'elles auraient atteint l'âge de 999 ans . Ana se cache maintenant dans un château et elle se montre rarement. Ceux qui ont dit l'avoir vue, disent qu'elle se montre sous la forme d'un crapaud doré.

Les Keshalyi sont le plus souvent appelés pour aider avec des problèmes de fertilité. L'invocation gitane utilisée dans le sort ci-dessus est "Keshalyi lisperesn" qui signifie que les fées tissent. Cela peut être utilisé conjointement avec des offrandes pour leur demander de l'aide pour tomber enceinte.


Invoquer les Keshalyi
(Sort pour guérir et aider l'infertilité)

matériel
- papier cartonné
- colle
- paillettes
- offrande (lait, fruits, gateaux)
- D'autres bibelots ou décorations

Ecrire" Keshalyi lisperesn" sur un morceau de carton avec de la colle. Keshalyi lisperesn signifie que les fées sont en train de tisser .

Tandis que la colle est humide, saupoudrez les mots de paillettes . Vous pouvez également ajouter des décorations au reste du carton avec des paillettes telles que des fleurs ou un cadre

Laissez-le sécher.

Une fois que le carton est sec, suspendez-le quelque part où vous le verrez

Sous ce carton, laissez aux fées une offrande de lait, de fruits, de gateaux ou de tout autre bibelot.

Une fois que vous êtes posé,ainsi que l'offrande ,commencez à chanter les mots à haute voix. Après un certain temps, vous devriez commencer à sentir leur présence .

Lorsque vous sentez clairement qu 'elles sont près de vous, dites-leur pourquoi vous souhaitez avoir un enfant et demandez leur aide. Vous pouvez faire des offrandes supplémentaires en échange de leur aide.