Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
27 février 2018

Un chant magique de vérité

Bonjour à tous et beau mardi :))

f12675eb42ed9fc7d84d1235b9d5f40a

 
Heureuse de vous retrouver aujourd'hui.
Comme je l'ai décris plus amplement dans une récente " Touche de Magie", le renard nous permet de déceler la traîtrise et la fourberie , de reconnaître nos véritable alliés et de mettre à jour la vérité. J'ai choisis cette photographie à cause du regard de cette maman et de l attitude de son petit bébé :) que d 'émotions dans un simple cliché ! quelles fascinantes couleurs !
Ce qui m amène à partager un chant magique de vérité avec vous ce matin :))
Ne vous fiez pas à sa simplicité ! ce sont les choses les plus simples qui fonctionnent le mieux !
 
Chant magique de vérité
 
"Pour connaitre la vérité
Je jette ce sort sans tarder
Dans toutes les directions
Par tous les Elements
Elle me revient maintenant
Par la puissance de la Loi du Trois
Que la Vérité vienne maintenant à moi !"
Nous sommes mardi 27 février 2018
Le Mardi est gouverné par la planète Mars, ses déités sont Tyr, Mars et Lilith. Portez du rouge , du noir, de l 'écarlate, et des cristaux de Héliotrope, Grenat, Rubis ou Jaspe rouge. Brûlez du pin, du basilic, du gingembre . Ce jour apporte avec lui la bravoure, l'honneur , la justice ( attention à l' agressivité) , mais aussi la passion et la force pour ceux qui se battent pour ce en quoi ils croient.
 
Belle journée magique à tous :))
 
) O ( Yabyum ) O (
ma touche de magie, mes cours en ligne
https://www.pinterest.fr/pin/376050637628674169/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Féerique magique bonne journée bisous
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 227
Publicité