Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
5 janvier 2018

Mon corps est un temple....

Mon corps est un temple

 

525182612d2bdfbbf61af597a451c625

https://www.pinterest.fr/pin/505247651938974442/


 
Un sage dicton nous rappelle que « notre corps est notre temple ». Lorsque vous prenez soin de votre corps,vous honorez donc les dieux, la divine présence en vous . Grâce à ce sortilège , prenez conscience de votre santé aujourd'hui en vous offrant un festin préparé à la maison .

Choisissez ce que vous souhaitez comme aliments de manière intuitive ! Connectez vous à votre corps et écoutez le attentivement puis suivez votre instinct ! Votre corps sait ce dont il a besoin !!

 

Si vous le pouvez, essayer d'utiliser des ingrédients biologiques ou cultivés localement et de saison.

Servez vous de votre table comme de votre autel, de votre four comme d' une bougie, et de l'odeur de la cuisson des aliments ou de leur parfum naturel comme encens. Quand vous vous asseyez pour manger, dite:

"Dans le temple de mon corps
J'accueille cette nourriture,
Crée avec amour par Terre Mère
et consommée avec gratitude.
A partir de ces ingrédients purs
Je construis ma santé:
La joie de mon esprit,
Et la richesse des dieux. "

Concentrez votre intention sur la réalité d'être vous même un temple sacré et degustez !

 

Essayez de faire ceci au moins une fois par jour !! vous serez surpris de constater à quel point vous aller vous transformer !!

Je vous souhaite une très belle journée :))))

et un superbe weekend :))

) O ( Yabyum ) O (

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité