Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
6 janvier 2018

Un Chant pour combattre l anxiété et le stress

Bonjour , bonjour mes douces âmes :)

 

ac190ec6b96b0f9d2349741317dbbb56

comment allez vous ce matin ? 

J 'ai procédé hier soir à une séance privée de remise dans le droit chemin dirais je auprès d 'une amie , et comme je suis ce que l on appelle une " nettoyeur " je l 'ai débarrassé de beaucoup d 'émotions et vibrations négatives ce qui m'a valu depuis hier soir la faveur d 'un nettoyage intense de la part de l Invisible ! ceci ne va pas sans une contre partie très éprouvante , même si j ai l habitude et que je suis en haute protection, et ce matin je me sentais très fatiguée . Je me suis endormie très tard , le temps d évacuer dans un premier temps l énergie résiduelle , le trop plein dirais je , et ce matin je me sentais anxieuse et stressée. Ceci bien sûr ne m appartiens pas , je ne l avais tout simplement pas évacué encore , et du coup cela m'a rappelé un chant très agréable , un petit travail magique afin d évacuer stress et angoisse .

L 'Archange Michaël a terminé mon nettoyage mais je me sens fatiguée, j 'ai procédé cette semaine à deux nettoyages dont un en début de semaine , et aujourd hui ce sera donc repos et détente , peinture et beaucoup de soins à moi même afin de récupérer ma pleine énergie et ma totale vitalité  :)

J espère que votre journée sera magnifique et joyeuse

 

je  vosu envois plein d amour et de magie

) O ( Yabyum ) O ( 

Chant Magique pour calmer stress et anxiété

Lorsque vous vous sentez aller dans une crise d'angoisse.

Outils suggérés:

Cristal de protection
Cristal d'ancrage
Votre cristal preféré

Instructions:

1) Tenez les trois cristaux ensembles dans vos mains . Remrciez les pour le travail qu'ils vont faire avec vous
2) Effectuez des respirations lentes et profondes tout en relaxant les muscles de votre visage (être conscient de ces deux actions aide à détendre le reste de votre corps aussi).
3) Répétez ce chant à haute voix (cela détourne vos pensées des choses qui causent votre anxiété et concentre votre attention sur les problèmes):
"Ce moment est absolument parfait, je suis ici, je suis maintenant, et je peux faire la paix avec ce moment, j'attire la positivité en moi-même et expulse le négatif."
Repetez le chant jusqu'à complète détente
Une fois terminé :
placez les trois cristaux dans un bol d 'eau de source au mmoins 3 heures avec des fleurs de lavande ou des feuilles de sauge ou de basilic et laissez les expulser tout ce qu 'elles ont chargé pour vous soulager
Rechargez les ensuite à la lumière du Soleil ( même si le temps est couvert) ou avec un bol chantant , la Flamme Violette ou la Lumière Divine depuis votre 3 ème oeil
Commentaires supplémentaires:

Personnellement, j'utilise la Tourmaline Noire (pour la mise à la terre), la Selenite (pour la protection et la clarté) et la Labradorite (comme mon cristal personnel).

Nous sommes aujourd hui Samedi 

Le samedi est gouverné par Saturne.


Le voyage apparemment infini de Saturne autour du Soleil nous relie à un monde plus grand au-delà. Aujourd'hui est un jour de sagesse et de conscience. C'est une journée merveilleuse pour travailler sur la conscience spirituelle et la connexion avec le divin. Prenez le temps de méditer aujourd'hui et connectez-vous à l'énergie universelle. Si vous travaillez avec des sorts aujourd'hui, il est temps de travailler avec des sorts pour surmonter les obstacles, neutraliser l'énergie nuisible, la relier et la bannir. Lorsque vous travaillez avec des pierres aujourd'hui, choisissez de porter la turquoise, la labradorite ou le diamant pour la protection. Utilisez l'améthyste dans les amulettes et les talismans.

 

La lune est gibbeuse décroissante en troisième quartier , signe de la Vierge 

Nous commençons notre journée avec la Lune en Vierge


La Lune en Vierge favorise l'accomplissement des détails et des demandes intuitives . Travaillez sur la santé, l'hygiène et les plannings quotidien. C est un excellent moment pour terminer ce qui est commencé et qui demande a âtre achevé :)C’est une lune très analytique, perfectionniste, travailleuse, méticuleuse, elle donne d’excellentes qualités d’organisation et un sens pratique et pragmatique.

 

pas de vide de course aujourd hui 

) O ( yabyum ) O ( 

 

Une touche de Magie

Recevez chaque jour pendant toute une année ( ou plus si vous le désirez ) une lettre enchantée pleine de Magie et ceci ,directement dans votre messagerie :)))) J'ai toujours pratiqué seule et ce n est pas toujours simple !

http://www.yabyumrowanroot.com


http://www.yabyumrowanroot.com/2014/05/une-touche-de-magie-quotidienne.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 572
Publicité