Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
4 janvier 2018

Astuce de sorcière

Bonsoir à tous 

 

 

Merci de tout coeur à mes nouveaux étudiants et aux belles âmes qui se sont abonnés à ma Touche de Magie

merci de votre soutien et de votre générosité <3

je vous envois plein de bénédictions mes très chers

 

Mon tableau : "The messenger " est terminé

 

IMG_20180103_105231_705

Il est en vente dès à présent , si vous êtes interressés , contactez moi via le blog 

 

J ai débuté la semaine dernière un autre travail runique

 

DSC_0769

je vous en dévoile un petit bout, il est très très loin d être achevé mais je vous en reserve l avant première :))

 

 

Une astuce de Sorcière pour terminer cette belle journée :)

 

La feuille de Laurier

 

La feuille de Laurier est associée au Soleil, au feu, à la Victoire et à la protection

Placez une feuille dans chacun de vos souliers pour vous proteger durant les voyages et vous apporter la victoire lors de rendez professionnels ( embauche ou autre ) 

 

belle soirée à vous mes doux magiciens :)

je vous couvre  de poussière d'étoiles

 

Plein d amour et de bénédictions 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mercibeaucoup bonne année et tous mes voeux 😊
Répondre
A
Magnifique tes tableaux 😍<br /> <br /> The Messenger dégage une puissance... ❤
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 942
Publicité