Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
4 janvier 2018

Parole de Sorcière et potion d abondance

Paroles de Sorcières :

" L abondance est mon doit divin ! je la réclame en tant que Servante de la Nature ! accepter les dons que Terre Mère met à ma disposition est un de mes devoirs ! comment pourrais je la servir en restant dans la privation et le manque ! "

 

potion_by_lorelainw-d4xx5we


Potion magique : " Chemin d' Abondance "

dans une bouteille ou un flacon vert, le jeudi en lune croissante
allumez une bougie verte 

HE de menthe poivrée 
HE de cannelle
3 gtes de chaque
Une pincée de gingembre et de muscade en poudre
Un petite citrine
Quelque paillettes dorées ou une piécette d'or
allongez avec de l huile de tournesol pour remplir la bouteille

Laissez infuser une lune complète en secouant chaque jour tout en remerciant et en visualisant un paradis d 'abondance 
utilisez cette huile sur vos bougies, sur vos statuettes, sur votre porte monnaie , sur votre caisse ( commerçants) ou sur vos poignets

 image : http://www.deviantart.com/art/Potion-298839326

 

) O ( yabyum ) O ( 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 523
Publicité