Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 décembre 2017

Nouvelle Lune de Décembre :))

Bonsoir , bonsoir :))

 

 

j espère que vous allez tous bien :) et que votre weekend a été très reposant

aujourd hui, nouvelle lune en Sagittaire :) en fait la lune est déjà passée en capricorne à 14.33 mais nous restons sous l'influence de la nouvelle lune de toutes façons :)

 Cette Nouvelle Lune est la plus proche de Yule et la dernière Nouvelle Lune de 2017 nous aidant à donner le ton pour 2018 en faisant une Nouvelle Lune incroyablement importante. :))

Cela va nous donner un véritable coup de fouet  :)))) 2017 nous a définitivement donné quelques défis et je reçois déjà la nouvelle énergie de 2018 et je me sens vraiment mieux! :))) 

Ce soir, pensez à ce que vous voulez travailler en 2018. Quelles choses souhaitez-vous attirer vers vous. Ce soir est la nuit où vous devez mettre ce travail d'énergie en place. Nous le poursuivrons avec la Nouvelle Lune en janvier, mais il faut absolument que cette énergie se mette en mouvement ce soir. Pouvez-vous croire que la Saint-Sylvestre est maintenant dans moins de deux semaines? :))))

Regardez la sagesse que vous avez acquise cette année et reflechissez si vous avez besoin d'autre chose pour la nouvelle année.  Commencez à faire vos plans 

Sortez et profitez de l'énergie de ce soir! :))) Considérez cela comme une pré-fête de 2018! Accueillons cette énergie positive et inspirante et relevons-la pour qu'elle aide tout le monde. :)))) Ce soir est une nuit puissante en effet. Dites à l'univers que vous voulez que cette énergie vous entoure tout au long de 2018. :)))

Maintenant je veux partager avec vous ma joie et mon bonheur

J 'ai reçu hier dans ma petite maison de fée un ami merveilleux ,il me fait penser à un mélange de guerrier elfe et de chevalier Jedi :) un coeur noble et courageux 

Il m a apporté deux présents qui m ont vraiment touchés 

DSC_0744

 

Le premier est une magnifique statue 

J'ai immédiatement ressenti la puissante et magnifique vibartion de Gaïa  ... fertilité , amour , protection, crétivité, abondance ...

Elle est extraordinaire 

Je l ai baigné avec de l eau de Lune que j ai chargé dans mon bol planétaire de la Lune avec des pétales de roses , des fleurs de camomille et de la lavande 

 

DSCF0784

 

le second est un splendide bloc de Quartz rose que j ai baigné et infusé des vibrations de mon bol de Vénus 

le troisième est une incroyablement grande bougie blanche que j ai placé dans ma chambre sur la cheminée 

 

DSCF0783

 

La belle Déesse et le Quartz rose ont trouvé leur place sur la cheminée du salon 

La statue répand une puissante vibration d'amour inconditionnelle dans la maison 

C est un pur bonheur :)

J ai l impression d être dans un cocon de douceur et de joie et une grande paix intérieure m 'a envahie

 

 

IMG-20171218-WA0005

 

Je te remercie de tout mon coeur Laurent pour tout ce que tu m a apporté hier , ta noblesse de coeur est immense !surtout ne change jamais !

Sois béni <3

 

 

IMG_20171218_105149_652

Je vous envois une tonne d amour mes belles âmes et vous souhaite une délicieuse célébration de nouvelle lune 

 

 

des baisers parfumés pour tous

 

Passez une nuit magique!

 

) O ( Yabyum ) O ( 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Yabyum, joyeuse pleine Lune de Décembre! Merci pour tes conseils ;) La statuette est vraiment magnifique. Bisous <3
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 790
Publicité