Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
19 décembre 2017

Repos Hivernal

Bonjour, bonjour :)

Comment allez vous ce matin? 

756a9158e312d1de84fc37f3f6e0b110

https://www.pinterest.fr/pin/571816483924776926/

 

 

plus que jamais, je ressens le besoin d'entrer en repos . Me pelotonner dans un plaid chaud avec un bon thé et des câlins ( bon, là c est juste un rêve :)) lol , mais qui deviendra peut être réalité un jour :))) 

ou bien crocheter des granny square devant des dessins animés et des mangas .... je n ai pas envie de résister à cela , je n ai jamais nagé à contre courant de l énergie du moment ! j 'accepte cette période de repos comme une bénédiction :) je me concentre sur la Touche de Magie et les cours mais les publications facebook , je les oublies ! je préfère de loin écrire ici , dans mon petit monde cosy et douillet et plein d amour :)

Sitôt que je vais à l encontre des désirs les plus profonds de mon coeur, je ne me sens pas bien . La nostalgie m envahie et la tristesse aussi ! alors j' obéis et la joie reviens ! même si c est inconvenant ou farfelu ! peu importe ! je suis le courant ...et je suis heureuse :) je m occupe de moi et c est bien

je ne sais pas où mes pas me guideront l an prochain , mais j ai confiance :) je sens de profonds changements qui arrivent et j accepte :) je me réjouis de vivre de nouvelles aventures et je sais que l Univers prendra toujours soin de moi :)))

Alors tout va bien :))

Je vous souhaite une magnifique journée 

je vous envois plein d amour et de douceur 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité