Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
4 décembre 2017

Belle semaine magique à tous :)))

Bonjour, bonjour :))

Savez vous ce que j ai envie de faire présentement ? 

me faire plaisir ! uniquement me faire du bien ! me traiter avec honnêteté et vérité envers moi même et m autoriser à Être ! non à paraître !

 

2017-12-04-08-54-40-420

L 'égo , à chaque instant, nous demande de revêtir un rôle défini afin d'endosser une identité mais en fin de compte, ce que vous faites chaque jour, à chaque instant , est ce vraiment vous ? vous sentez vous bien ? en harmonie ? dans une paix profonde ? ou bien avez vous l impression que vous devriez être ailleurs, en train de faire quelque chose qui vous conecte à votre âme et qui vous donne une joie profonde et la certitude que vous êtes au bon endroit au bon moment ? 

La vérité de notre Âme se trouve dans la présent , nulle part ailleurs

Je ne souhaite plus nager à contre courant de l intention et de ma  Source divine

Courir après quoi ? après qui? La Magie m a appris une chose : soit là où ton coeur te mène maintenant , fais ce que dois faire quand ton coeur te dis de le faire, ne sois pas autre chose que ce que tu es  ! même si cela te parait fou ou inconcevable par d autres ! toi seul sait comment retrouver ta Divine Présence en toute chose!

Aujourd hui j ai simplement envie d Etre , mais cette fois en en prenant pleinement la mesure ! même si je le fais inconsciemment, aujourd hui je veux honorer la chance d être Magicienne et de décider de ce qui me conviens le mieux pour ma santé , pour ma joie, pour mon bonheur !

attendre que telle ou telle chose arrive ou qu on obtienne davantage pour essayer d être mieux est une illusion 

Je suis heureuse maintenant si j 'écoute mon âme et ouvre mon coeur à toutes les opportunités de bonheur qu 'il met sur mon chemin !

Car le bonheur réside dans les choses les plus simples ! 

Et s autoriser à entendre les voeux de son Âme mène à la félicité ,à la paix et à l Abondance illimité positive 

 

Prenez soin de vous :))

 

Plein d amour et de Magie

 

Yabyum :)))

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 865
Publicité