Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
3 décembre 2017

Pleine Lune du 3 Décembre 2017

Bonjour , bonjour :)

 

Nous sommes le Dimanche 3 Décembre 20127 et ce soir à 16:49 nous célébrerons la Pleine Lune du Chêne dans le signe des Gémeaux

 

Il s 'agit de la dernière pleine lune de 2017 et c est une super pleine lune de surcroît !

Cette année 2017 a été une année de challenge et de leçons , il est évident pour moi que je ne suis plus la même qu en début d année ! 

Toutes les épreuves que j 'ai vécues, tous les défis que j 'ai relevé, et toutes les leçons que j 'ai apprises m'ont rendu, humble, pleine de gratitude mais encore plus forte, sage et m 'ont permit  de re conquérir mon pouvoir et d'ouvrir ma porte et mon coeur à davantage de bonheur et de joie

 

 

b17a691fd247d94d75d0bead2ab66cbb

https://www.pinterest.fr/pin/353954851955629982/

 

 

La Lune du Chêne (décembre)

Également connue sous le nom de Lune Froide et Lune des Longues Nuits, la Lune du Chêne aide à promouvoir l'espoir et la guérison. En ce moment de l'année, la Lune règne sur la Terre parce qu'il y a plus d'heures à la nuit qu'au jour. Celles qui sont enceintes depuis le printemps sont prêtes à donner naissance et voudront probablement influencer les énergies de façon à favoriser un enfant en santé. C'est le temps de compléter ce pour quoi vous avez si fort travaillé, et de voir à ce que tous les détails soient complétés. C'est aussi le bon moment pour laisser ses vieilles habitudes et ses vieux problèmes et recommencer à nouveau. Laissez le négatif derrière et anticipez la lumière des jours plus longs qui viendront. Le travail avec les enfants sera des plus gratifiants et aidera à la guérison.

Je ne sais pas en ce qui vous concerne , mais cette nuit a été assez mouvementée pour moi :) 

J ai reçu des messages de manière plutôt tranchante  :)) cette Lune ne fait pas de cadeaux depuis 3 jours !

La période qui va s 'étendre jusqu'au 10 janvier risque fort d être intense et mouvementée ! les choses vont bouger ! les changements que vous désirez mettre en place dans votre vie demandent un travail personnel et vous allez être sollicité pour vous y mettre :))

Si vous vous sentez perdu , au lieu de vous débattre, lâchez prise et acceptez, pardonnez et programmer vos pensées pour qu'elles aillent dans une perspective positive !

Cette Lune va vous permettre d affirmer clairement qui vous êtes 

célébrez vos victoires et le chemin parcouru cette année

N oubliez pas qu elle se trouve tout près de Noël / Yule 

Appréciez votre famille ! souvenez vous que beaucoup seront seuls à Noël et que si vous avez la chance d avoir famille ou amis , et bien remerciez et appréciez :))

Célébrer cet amour et cette chance 

Je vais être seule à nouveau à Noël cette année  , à moins d un miracle :))  lol !  c est pourquoi je sais à quel point cette fête est importante d un point de vue familial ! le plus cadeau de Noël que vous puissiez recevoir est de vous retrouver avec ceux que vous aimez , même une seule personne suffit , une famille débute ainsi , n est ce pas ?  je remercie de tout coeur d avoir un toit sur la tête et de quoi manger , chose que n'ont même pas certains !! alors n allez pas parler de cadeaux commerciaux qui sont revendus de plus en plus souvent juste après les fêtes ...

 

Je viens de rédiger une Touche de Magie toute dédiée à cette Lune mais j ai gardé pour tous une belle recette d huile de pleine Lune 

Fabriquez la ce soir et utilisez la aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce que vous vous sentiez apaisés ou que les turbulences planétaires soient un peu plus stables et douces 

 

Il vous faut : 

une petite fiole ou un flacon teinté 

3 gouttes d'huile essentielle de Bois de Santal

3 gouttes d ' huile essentielle  de rose de Damas

3 gouttes d'huile essentielle de lavande

Huile de jasmin en huile de base 

 

 

Prenez un bain ou une douche ,

Créez une ambiance vraiment agréable : bougies, musique, lecture :) détendez vous et laissez partir préoccupations et soucis en même temps que l eau qui s 'evacue 

remerciez les Esprits de l Eau Douce

Habillez vous confortablement 

Allumez une bougie blanche 

Centrez vous et ancrez vous

Remerciez pour tout ce que vous avez appris cette année

Ecrivez une petite prière à Grand Mère Lune que vous réciterez lorsque vous en ressentirez le besoin au cours de la préparation de l huile ou de la pochette ( voir recette plus bas :) ))

Mettez les ingrédients dans la bouteille en focalisant sur la paix et l amour

Placez la bouteille ouverte au bord de la fenêtre et demain matin récupérez la :)

Mettez un bouton et conservez la à l abri de la lumière

 

Pour ceux qui ne peuvent la fabriquer avec des huiles essentielles

faites un tour dans la cuisine et le jardin 

réunissez :

une pincée d origan

de la sauge

un peu de verveine 

de la camomille 

( vous pouvez utiliser des sachet de tisane que vous videz pour récupérer les plantes si vous n avez rien d autre)

3 graines de cardamome 

de la cannelle 

noix de muscade 

( vous pouvez remplacer une des herbes manquantes par du romarin )

Placez les ingrédients dans une pochette blanche ( un tissus noué  suffira au cas où )

procédez comme pour l huile 

le lendemain, fermez la pochette ou nouez le tissu et gardez le sur vous , sur votre table de nuit ou sous votre oreiller

Je vous envois plein d amour et de magie

 

Belle célébration à tous 

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tout ces beaux partages belle enchenteresse, ..mais si je peux la pleine Lune c'est aujourd'hui ,..nous sommes le 03 ...je t'embrasse..et j'aurai une pensée de tendresse pour toi je partagerai de loin avec toi la chaleur du cocon famlial , pendant les fêtes, où j'aurai au moins un de mes enfants...je t'embrasse..
Répondre
F
Bonjour Yabyum. 😊 <br /> <br /> Je suis avec attention vos publications depuis quelques années en attendant de m'offrir le parcours de la déesse. Merci pour vos partages lumineux. <br /> <br /> J'ai une remarque qui j'espère ne vous ennuyera pas. Je crois que la pleine lune est le 3 (le 6 c'est mon anniversaire 😉)<br /> <br /> Il me semble que j'ai lu chez Danielle Clermont le même texte sur la lune du chêne. Je me demande d'où il provient. D'un livre ? <br /> <br /> Belle pleine lune à vous et ceux qui vous accompagnent. 🙏 ❤ ✨<br /> <br /> Au plaisir de vous lire. <br /> <br /> LOVE <br /> <br /> Flavie
Répondre
L
Bonjour yabyum .tu sais je suis invitee chez ma fille qui vient de nous ofrir le premier bébé. Mais comme toi je ne veux pas .je veux rester seule car chaque annee moi je pense aux personnes seule .donc en restant seule je participe. Je naime etre dans la joie pour noel alors beaucoup soufre love blessing ma belle😘🤗💫💥💎
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 904
Publicité