Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
18 octobre 2017

Prière aux Etres de Lumière

Bonjour, bonjour:))

a723e0486ebbc26b28c192ddd09c9f1c

https://www.pinterest.fr/pin/359302876513219851/

 
J espère que vous allez tous vraiment bien :))
Je reçois beaucoup de messages , les gens sont très perturbés et des blocages persistent !
Le nouveau Cycle implique un total lâcher prise et un nettoyage sérieux des anciens schémas et des vieilles croyances :)
ne vous laissez pas happer par la peur !
Samhain approche et il faut faire table rase du passé !
 
Prenez le temps de demander aide et soutien aux Êtres de Lumière !
 
" Mes Guides , merci de m aider à me délester du poids du passé et à avancer vers la joie et le bonheur ! je vous demande humblement de m aider à me défaire de tout ce qui m entrave et me tire en bas ! merci de me purifier et de m élever vers vous pour que je chemine en confiance ! "
 
Très bel après midi à tous
) O ( Yabyum Rowanroot ) O (
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 815
Publicité