Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
19 octobre 2017

Quand notre Monde et l Autre se rejoignent ..

 

 

002410ae4bfbfb379e61e2c0debb7c4c

https://www.pinterest.fr/pin/396457573418420747/

 

 


Bonjour, bonjour :))

Comment allez vous ce matin ?

Certains d entre vous ont ils remarqué des changements récents dans l'énergie qui nous entoure?

Deux fois par an, pendant Beltane et Samhain, le voile  entre notre monde et l'aut s'affine considérablement .

Pour des personnes comme moi qui canalisent les informations depuis l Autre Monde, c est une période très perturbante et à la fois passionnante puisque je les reçois encore plus vite :)) au début , j avais tendance à être bombardée par les énergies , qui ne sont pas les miennes du tout , et qui venaient me déstabiliser considérablement jusqu'au jour où j ai su comment procéder pour en faire un atout :)

 

Alors que se passe-t-il? Le voile s'amincit. Pour ceux d'entre nous qui sont très intuitifs, les énergies sont augmentées, et nous allons les capturer de différentes façons, y compris par les images, les odeurs, les sons, les émotions, en fonction de notre sensibilité .

Si vous n'êtes pas bien protégé, cela peut être une période très difficile pour vous alors pendant ce temps, je vous encourage à corriger et à sceller vos boucliers. Assurez-vous de les utiliser fidèlement et de prendre du temps pour les poser et les réappliquer aussi souvent que nécessaire.

Pour beaucoup d'entre vous ne soyez pas surpris si vous avez réellement besoin de vous ancrer plusieurs fois par jour en ce moment. Ce n'est pas rare du tout et si vous le faites, vous trouverez peut-être que cela vous aide beaucoup. Buvez beaucoup et surtout  beaucoup d'eau. Je ne peux pas vous exprimer combien l'eau vous aide. Faites de longues promenades à l'extérieur car votre connexion avec la Terre Mère vous aidera à vous ancrer . Prenez beaucoup de repos. J'étais au lit très tôt hier soir, et en ce moment c est quasiment chaque soir j'en avais besoin. Je dors aussi beaucoup plus longtemps et souvent . c est mon moyen de me ressourcer 

Maintenant, passons à la partie amusante! LOL Vous pouvez vous promener dans plusieurs endroits : campagne, ville, magasins, cimetières  ( à samhain nous honorons nos défunts ! ) etc  et voir quelles sont les différentes énergies que vous pouvez ressentir

 C'est un bon moment pour s'entraîner à travailler avec vos dons car ils seront rehaussés. Ce peut être une période incroyable de l'année si vous prenez soin de vous. Si vous ne le faites pas, vous pouvez vous en rendre vraiment malade, alors prenez soin de vous! :))))

 

belle journée pleine de magie <3

 

) O (  Yabyum ) O ( 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 681
Publicité