Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 septembre 2017

Reflexion du jour ....

Bonjour à tous :)

 

0f92cfc706a00d6da996a41b97a1ab69

https://fr.pinterest.com/pin/85357355421949497/

 

 

Je suis enchantée de vous retrouver ce matin :)

J espère que vous allez tous bien ;)

Cela n est absolument dans mes habitudes de lire la page d accueil de facebook car j'ai déjà remarqué que mes vibrations retombaient très vite lorsque je m attarde hors de ma bulle

Oui je vis dans une bulle, dans mon monde , loin des humains ..comment pourrais je rester connectée à ma Source si je plongeais dans les basses énergies de leur monde sans amour

Je les aime , mais ne les comprends pas ..

Ils vont chercher si loin ce qui est en eux !

Ils ont perdu leur petite étincelle divine ... égarés dans un monde matériel sans saveur !

Ils recherchent auprès des autres ce qu ils ne peuvent trouver qu en eux même :)

J 'ai erré durant des années après cette même illusion , je sais de quoi je vous parles ..

pendant des années j ai cru que quelqu 'un m apporterai la solution , que c est à travers les études, les écris, le regard des autres, l attention qu ils me portaient , les paroles qu ils prononçaient, ce que l on pensait de moi que se trouvait mon bonheur ..

Je pensais que ressembler à telle ou telle personne me ferait obtenir ce qu 'elle reflétait ...

( enfin bon j étais petite à l époque , je vous rassure :) lol ! mais je l ai vraiment pensé !! )

Je pensais que ce que l on me disais était vrai ! mes parents, ma famille, mes amis ! je les croyais alors que mon coeur me disait le contraire !A présent que j'ai reçu le Baiser Sacré et brûlant  qui a ouvert mon coeur , j 'ai compris que rien ne vient de l extérieur mais que Nous sommes le Bonheur  :)

 

Tout ce que l on peut penser de moi, dire de moi ne me touche plus :)

Si l on tente de médire à mon sujet ou me faire du mal , je laisse l Univers se charger de la facture que ces personnes devront régler , je reste dans l amour, et ne m attarde plus à m 'en occuper :) 

 

Je travaille avec l Univers et vis dans un MOnde Féerique :) depuis cet endroit , je crée et j'écris , je transmet et j 'aime :)

j y suis en sécurité car l amour est toujours vainqueur et il est aussi celui qui transforme tout ! ainsi le plus grand mal devient le plus grand bien :) 

N est ce pas le message que les Grand Anges ont transmit ...les Dévas, les Esprits de la Nature vibrent d amour et de lumière et ils sont mes instructeurs , la Nature est mon Enseignante :) il n y a qu'à s arrêter et observer pour trouver la Voie ...

Nous sommes Tout ! nous ne sommes Rien !

Nous sommes ce que nous décidons d Être ! 

Personne d autre que nous même n est responsable de ce qui nous arrive !

Le seul apprentissage qui est le bon est celui qui réside en notre coeur !!

Et c est à nous de le retrouver :) 

En ce lieu sacré réside la Déesse, la Création, l Univers !

Il n y a rien à apprendre mais tout à oublier !!

belle journée à vous 

 

avec tout mon amour 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour ma belle âme je desirerai aprendre a devenir deesse .mais ou et comment .je ne peux suivre tes cours pour l instand jatten d avoir un ordinateur. bisous
Répondre
N
Merci infiniment Yabyum ,je suis seule avec ma fille son père etant décédé depuis 2006...et la vie n'est pas facile tous le jours<br /> <br /> Merci et merveilleuse journée<br /> <br /> ninie
Répondre
N
Merci Yabyum pour ce message poignant ,cela m'a fait penser à ma fille de 20 ans ,qui depuis la quatrième fait de la phobie scolaire....elle a eut son bac cette année mais les années scolaire ont été un calvaire pour elle ,depuis quelques mois elle est prise en charge par un psychiatre ,ifirmière ,sophrologue,et aussi une psychologue ,ils ont dis qu'elle etait en depression sévère ...!elle dit qu'elle n'aime pas les humains ,est toujours dans sa chambre ,,dès que je veux la faire sortir elle n'est pas bien ,et ne sait pas du tout ce qu'elle veut faire plus tard ,c'est très dur pour elle et pour moi cette situation ,car je me fais du soucis pour son avenir,j'ai beau chaque soir la remettre à l'univers je ne vois pas de changement !excusez moi je me suis un peu lachèe <br /> <br /> je vous souhaite une merveilleuse journée et c'est sincère
Répondre
G
Bonjour Yabyum, <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà les pensées qui me traverse à la lecture de ton texte...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis complétement en phase avec tes ressentis sur la connexion à l univers et au décalage que je ressens en présence de mes congénères...je les aime, mais je ne les comprends pas...et je me rends compte que j aime mes chiens et que je ne les comprends pas non plus...comme quoi on peut aimer malgré les différences et l incompréhension...comme toi, je vis dans ma bulle et c'est là où je me sens le mieux...et notre contribution à ce monde, c'est d etre une goutte d encre magique , je vois un verre rempli d eau, et une simple petite goutte d encre peut le teinter, certainement pas changer entierement la couleur de l eau...mais au minimum changer sa vibration...<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que nous le faisons quotidiennement par chacune de nos actions et paroles, j avais juste envie de partager ces pensées, nous sommes incarnées ici et ce n est pas par hasard....je t embrasse...et te remercie de ce partage..
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 688 022
Publicité