Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
1 août 2017

HAPPY LUGHNASADH

bonjour à tous :)

un magnifique Lughnasadh à tous 

et pour vous ce matin , un petit mojo bag magique pour le courage car nous sommes mardi  :)

Allions la puissance de ce jour sacré à celle de la volonté pour nous apporter du courage dans toute entreprise !

 

il vous faut :

un morceau de tissu orange , jaune ou doré 

une cordelette rouge 

une pincée de thym, de basilic et de poivre noir

un peu d huile essentielle d orange

une bougie or ( optionnelle )

encens de cannelle 

 

 

comment procéder

 

allumez la bougie et l encens 

focalisez vous sur votre but , videz votre tête de toute autre pensée

centrez vous et ancrez vous 

 

Bénissez votre matériel, les plantes et l huiles pour les bienfaits qu ils vont accomplir pour vous 

placez tous les ingrédient solides dans le tissu

en récitant 

" Par la force du Taureau et l audace du Sanglier

Mon courage grandit immédiatement

Ma bravoure chasse le doute à chaque instant

Mon coeur sait avec certitude et dans  la Foi

Que chacun de mes mots crée ma voie

Ainsi et maintenant que ceci soit entendu et exaucé !"

Placez 3 gouttes d HE d orange sur le mélange pour sceller le sort

Liez le tissu en aumônière avec le cordon rouge 

Gardez le sur vous 

ou placez le sous votre oreiller

remplacez les herbes et l huile à chaque pleine lune

lorsque vous n en avez plus besoin, brûlez le en remerciant 

6a35d0e78b84c2e2666bf5a709e33c13 - Copie

https://fr.pinterest.com/pin/221098662936110410/

Je vous envois plein d amour et d abondance pour cette belle célébration de Lughnasadh 

Je vous retrouve demain car aujourd hui je célèbre <3

 

mille baisers magiques

 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

Mes Initiations en Magie Naturelle et Runes : cours en ligne

Faites votre choix parmi les différentes offres ci - dessous et découvrez toutes les options en détail en suivant les liens :) Initiation à la Magie Naturelle : trois options différentes Deux Options pour cette initiation à l 'Âm'Agit Consultations privées

http://www.yabyumrowanroot.com


http://www.yabyumrowanroot.com/p/enseignements-distance.html

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon sabbat à toi aussi Yabyum 😊
Répondre
E
Bonjour Yabyum , je te souhaite également une très belle fête de Lughnasadh 🌾🌽🌻<br /> <br /> Blessed be 🌛🌝🌜
Répondre
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité