Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
31 juillet 2017

Pain de Lugh , Bougies et autres witchy Crafts pour Lughnasadh

DSCF0362

Bonsoir à tous <3

J 'espère que votre journée fut douce et agréable 

:)

 

Il se peut que vous vous soyez senti fatigués , c est l 'évacuation des basses vibrations qui précède le Sabbat :) 

tout va bien :)

Réjouissez vous !

 

 

DSCF0364

 

C est parti pour les préparatifs du jour :)

le tout sous l oeil attentif ( lol ) de ma Chaussette 

DSCF0365

J ai préparé tout d abord mon Huile magique de Lughnasadh

pleine de soleil et de chaleur ! une huile d abondance et de bonheur 

 

DSCF0366

 

DSCF0368

et c est parti pour le pain de Lugh

farine bio d épautre

DSCF0370

Levure et sel de légumes

DSCF0371

Graines de Lin bio

DSCF0372

Graines de courges bio

DSCF0373

et de Pavot bio

un peu d ail des ours séché et pilé

DSCF0374

on mélange 

 

DSCF0376

Huile de tournesol ( Lughnasadh oblige )

DSCF0377

on pétri et on met en forme

DSCF0378

pendant que la pâte lève ... je fais ma bougie de cérémonie :) à l ancienne :p même la mèche est maison :)

 

DSCF0381

J ai peint aussi un galet en l Honneur du sabbat 

DSCF0385

DSCF0386

DSCF0387

DSCF0388

Et voilà le pain cuit et prêt pour les offrandes et la dégustation 

DSCF0391

Miummmmmmmmmm cela sentait si bon dans la maison :)

 

Je me réjouis de ce magnifique partage avec les Forces Divines de la Terre <3

 

 

Je vous souhaite une magnifique soirée de fête !!

profitez bien et célebrez dans l amour 

 

Bénédictions de Lumière 

) O ( Yabyum ) O ( 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 658
Publicité