Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
15 mars 2017

Message du jour

Bonjour mes belles âmes

8142fde1e27000e734d0377d6a4dcba0

 

me voici rentrée à la maison :)
j'ai essuyé une énorme tempête à mon retour:) tempête émotionnelle d autant plus destructrice que je ne m'y était pas préparée ... j ai de suite évacué et nettoyé afin de libérer mon corps physique et puis je me suis posée dans le silence et dans le sommeil afin de me reconnecter à mon essence divine et découvrir de quelle manière agir .
 
c est cela l apprentissage , céder à la peur ne me ressemble pas :) je préfère la communication, la douceur, l amour
<3
je dors en demandant à mes Anges guidance et protection en me couchant, et je me sens apaisée, ancrée et confiante
Malgré la gravité de cette situation, je sais déjà que tout est rentré en ordre Tout ce que nous vivons est leçon <3
si je cède à la peur, je vais apporter davantage de peur à cette histoire, si je pense amour et pardon, elle va se résoudre d 'elle même <3 c est aussi simple que cela
 
Je ne laisse aucune place à la douleur, à la peur aujourd hui , je suis sereine, profondément implantée dans cet instant miraculeux qu 'est le Présent , connectée à mes Guides à ma Famille de Lumière et prête à agir à leur demande afin de résoudre et faire tomber les obstacles <3
Et quel plus puissant allié pourrais je avoir que la Foi <3
 
je vous enveloppe d amour mes chère âmes
aujourd hui c est ménage , lessives et rangement :)
 
du bonheur <3
j aime les tâches domestiques <3 et puis le printemps approche à grands pas <3
 
 
 
à plus tard <3
 
que votre journée soit absolument magnifique
 
je vous aime <3
 
 ) O ( Yabyum
photo:https://fr.pinterest.com/pin/302444931211892642/

Le mercredi est le jour gouverné par la planète Mercure, ses déités sont Mercure / Hermès, Odin/Wodan et Minerve , son métal est le Mercure . Portez des couleurs orange ou pourpre de l' Opale, de l' Agate et le l' Aventurine. Parfumez vous au Muguet à la lavande ou à la Bergamote et brûlez de l' aneth et de la lavande
Travail sur les études, l 'intellect, les voyages. Attention à vos pensées aujourd'hui car le mercredi facilite la matérialisation des désirs

je vous propose une nouvelle version de l initiation à la magie naturelle, ce qui offre à présent trois options pour tous les budgets <3
découvrez les en suivant le lien ci dessous

 

 

http://www.yabyumrowanroot.com/p/initiation-la-magie-naturelle.html

Lune gibbeuse decroissante en balance balance  VDC : 10.05 à 15.11  puis passe en  scorpion 

 

 

☆ • '¯ `•. ¸ ¸.' ° ° • ☆ ☆ • '¯` •. ¸ ¸.' ° ° • ☆ • `¸.
☽ ☼☾ Yabyum ☽ ☼☾
Texte © Yabyum*´¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)http://www.yabyumrowanroot.com/

 


.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)Vous aimez ma page ? vous désirez continuer à lire mes articles magiques ? merci alors de partager <3 merci de respecter les sources et de les citer :)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆


) O ( Que la Déesse vous protège ) O (

Publicité
Publicité
Commentaires
Brises Païennes ✭ Le Grimoire de Yabyum
Publicité
Newsletter
466 abonnés
Derniers commentaires
Mère Lune
La Lune
Visiteurs
Depuis la création 687 703
Publicité